Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HellPhone (film)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
torghest
El presidente - Troubleur de forum !
El presidente - Troubleur de forum !
torghest


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

HellPhone (film) Empty
MessageSujet: HellPhone (film)   HellPhone (film) Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:34

HELLPHONE

Fiche technique:

Genre : comédie d'horreur? ou parodie...
Format : ben un film... environ 1h30 me semble Smile
Produit par : t'en demande des choses Shaown!!! ben mandarin prod, avec canal et m6 de tete...
Réalisateur : James Huth (le gars qui a fait Brice de Nice)
Acteur principaux: J-B Maunier (le gars des choristes), pour les autres, voyez la fiche d'allo cine!!
Première diffusion ou parution : c'est au cine depuis la fin mars
Nombre de Saison ou de Film : 1 seul film... n'esperons pas des suites sans scenario
Site officiel : www.hellphone-lefilm.com


Résumé:

il est pas trop gros le scenario!! un jeuns veut draguer une nana. Il a pas de portable et elle trouve ca naze, alors comme il a pas bcp d'argent il va acheter un etrange telephone dans un bazard chinois!!

Avis :

c'est pas un film a reflexion, mais c'est tripant! Enfin un film parodique francais de bon niveau! Y a du sang, le telephone fait peur, mais on se mare comme des gamins!


(desole flo, j'ai un poils abrege ta fiche, pas envie de faire un expose scolaire)
Revenir en haut Aller en bas
Shaown
Scribouillard officiel
Scribouillard officiel
Shaown


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/01/2007

HellPhone (film) Empty
MessageSujet: Re: HellPhone (film)   HellPhone (film) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:33

C'est pas grave Smile

Elle est bien ta fiche Smile

Moi j'ai bien aimé ce film. Et puis derrière ce gros délire ^^ y a une réflexion (si si Smile )

Citation :
Hellphone se veut également porteur d'un message. Comme l'explique James Huth, "Le chemin vers la connaissance de soi et la simplicité est essentiel pour devenir un adulte libre et bien dans sa tête. C'est le message que j'avais envie de faire passer aux jeunes, en les faisant marrer plutôt que de leur prendre la tête. D'où cette comédie déjantée. En fait le film est une parabole sur les dangers du paraître."


Un bon film, aller le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
HellPhone (film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 300 (film)
» Le Secret de Thérabithia (film)
» Contes de Terremer (film)
» Harry Potter (film)
» Je Suis une Légende (film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Le fourre tout :: Pour les gens culturés-
Sauter vers: