| vendredi 6 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitgars Arpenteur
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: vendredi 6 avril Lun 2 Avr - 12:35 | |
| qui sera là? (parce que j'ai les clefs! ) | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Lun 2 Avr - 12:36 | |
| Il se pourrai que je soit là.
Conf 400pa si possible pour l'open de bretagne...mais, p'tit gars si ça te dit du BB, pourquoi pas ... | |
|
| |
petitgars Arpenteur
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Lun 2 Avr - 14:27 | |
| Je peux faire du 400PA aussi.
Tu viens avec quelle armée? Je pense faire une liste wolfen chene rouge qui tache pas trop (si je viens, je confirmerais vendredi).
Par contre, penses à imprimer un scenario ou deux de tournoi. C'est vraiment ça qui est important.
Sinon, tu sais si Vigoli (olivier) y va? | |
|
| |
Guhz Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Lun 2 Avr - 15:41 | |
| Cool ! Enfin du Confrontation \o/
Je passerai sûrement, en espérant que d'autres larrons se joindront à nous. | |
|
| |
Shaown Scribouillard officiel
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Lun 2 Avr - 20:48 | |
| au fait, je sait plus qui demandait a qui était les super décor de confrontation a la manu ? ils sont a Sam, un membre du bureau de strat ^^ J'ai remarquer a la manu que dans le fond, on a quelque truc simpa en décor pour Warhammer 40k mais on a rien de fameux pour le med fan. faudra qu'on se penche sur le probleme ^^ j'ai plein d 'idée pour faire / refaire des décor maison de qualité | |
|
| |
petitgars Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Mar 3 Avr - 7:27 | |
| - Guhz a écrit:
- Je passerai sûrement, en espérant que d'autres larrons se joindront à nous.
Dans ce cas, il vaudrait peut etre mieux que tu fasses le charring partner du Passeur. Tu as quand meme un bien meilleur niveau de jeu que moi! Pour les décors, oui, ils étaient vraiment chouette, et cet été on s'y met! Par ailleurs, j'ai vu que vous faisiez un atelier "armes de GN". J'avais un ancien voisin qui fabriquait des casques. Je ne sais pas encore s'il est encore en vie, (car il n'était plus de la premiere jeunesse), mais si ça vous interesse, je pourrais essayerde le recontacter début mai. | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Mar 3 Avr - 9:11 | |
| - petitgars a écrit:
Pour les décors, oui, ils étaient vraiment chouette, et cet été on s'y met! cool ^^ , je vous aiderai - petitgars a écrit:
Par ailleurs, j'ai vu que vous faisiez un atelier "armes de GN". J'avais un ancien voisin qui fabriquait des casques. Je ne sais pas encore s'il est encore en vie, (car il n'était plus de la premiere jeunesse), mais si ça vous interesse, je pourrais essayerde le recontacter début mai. oui ca nous intéresse toute aide est naaturellement la bien venue. d'ailleur pour le GN si ca vous intéresse d'essayer , allez y | |
|
| |
gayoc2 Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Mar 3 Avr - 11:22 | |
| Bon finalement c'est ici que ça se passe lol...
Donc je serai là vendredi avec une compo 400 pa
j'ia commencé à monter des décors en papier je vous apporte ça et je compte faire une table complète, c'est facile et pas cher.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Mar 3 Avr - 12:35 | |
| T'embete pas avec du papier On demandera un petit budget a l'asso et on fera de beau décort avec des matiere légere et qui tienne je vous dit, j'y ai aps mal réflechit, je connait certain truc et astuce. bref. on fera de la qualité ! d'ailleur faut que j'enregistre l'asso chez Games Workshop. il offre du matos pour les asso ^^ | |
|
| |
Guhz Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Mar 3 Avr - 15:00 | |
| Bah, ça peut être bien en papier aussi, faut voir, ça l'avantage de ne pas se casser en petits morceaux quand ça tombe pendant un transport. Et puis ce sont peut-être des décors perso, pour chez lui avant tout C'est cool que tu passes Gayoc ! T'as soit du 400 pa avec Le Passeur (faut l'entraîner pour son tournois de Bretagne), soit du Dogz avec Petitgars ou moi Au fait Petitgars, depuis le temps que tu joues, ton niveau a dû nettement s'améliorer, non ? Je pense que c'est juste que tu fais des compos un peu tordues, mais sinon je trouves que tu te défends plutôt bien moi | |
|
| |
petitgars Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Mer 4 Avr - 11:48 | |
| - Guhz a écrit:
- Au fait Petitgars, depuis le temps que tu joues, ton niveau a dû nettement s'améliorer, non ? Je pense que c'est juste que tu fais des compos un peu tordues, mais sinon je trouves que tu te défends plutôt bien moi
Non, c'est la chance qui ne m'a pas laché! Je tue n'importe quoi avec une poule, donc fatalement ma stratégie est d'avoir plein de poules et de les envoyer sur les gros trucs. Je serai plutot partant pour faire une partie de DoW avec Gayoc, parce que j'avais écris un scenario il y a un peu de temps pour sa compagnie. il est icihttp://lab44.free.fr/forum/viewtopic.php?id=168&p=5 | |
|
| |
gayoc2 Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Mer 4 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Guhz Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Jeu 5 Avr - 7:20 | |
| Ok, donc je vais pouvoir roxxer notre ami Le Passeur avec une compo méga optimisée, histoire de lui donner un avant goût de ce qui l'attend Tiens je vais peut-être essayer mes Daikinee, maintenant que j'ai mes Zéphyrs | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Jeu 5 Avr - 11:15 | |
| Ok pour un beau massacre en perspective ! | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr - 17:25 | |
| On a pas dit l'heure ... guhz 8h30 ça te dit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 6 avril | |
| |
|
| |
| vendredi 6 avril | |
|