Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vendredi 4 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

Vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:44

Je ne pense pas venir ce vendredi, j'ai cassé mes lunettes et c'est galère.


Je vais sûrement mettre les détails dur la campagne Nécromunda d'ici vendredi, vous pourrez la commencer si vous voulez. Les premiers scénars seront ceux du livres de règles, c'est juste pour pexer un peu. J'en introduirai d'autres au fur et à mesure.

J'étais parti pour une campagne simple, juste une succession de scénars choisis ou déterminés au hasard, mais si vous avez des idées pour une véritable intrigue, qui pourrait donner du sens aux scénars, ça pourrait être marrant.


PS : je trouve ça bizarre qu'on poste nos rdv dans la section Rackham, ce serait peut-être une bonne idée de la renommer en section "RDV" et en créer une autre pour R et y transférer les topiques qui méritent vraiment d'y figurer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

Vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:15

Moi non plus je ne peut pas venir ...

Faudra commencer à vous organiser sinon pour la troisième journée de BB, à partir de la semaine prochaine

Pour nécro, moi je suis plus pour des parties à deux, ou alors pour plus de joueurs, revoir les règles de déroute, et d'autres choses comme ça...

Pour des intrigues , ont peut s'inspirer de films, je vais y réfléchir

On s'est habitué à la section rackham, mais je suis d'accord, on devrais faire un section RDV.
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

Vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:21

Oui, il serait grand temps de changer le titre de la section... Ou rediriger les posts dans une nouvelle...

Pour ma part je pourrai venir ce vendredi. Necromunda, BB, Helldorado au programme. Qui est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

Vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:05

Erf... personne ne vient on dirait...

Bah une prohaine fois alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 20 avril
» vendredi 27 avril
» vendredi 6 avril
» vendredi 3 avril
» Vendredi 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Discussions générales-
Sauter vers: