| Ou trouver des armures de cuir pour femme? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Favole chèvre pas net
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Naoned, Panames, Meriadec Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Ou trouver des armures de cuir pour femme? Ven 4 Avr - 8:34 | |
| je suis désespérée de ne pas trouver des armures de cuir pour femme. J'ai bien fait des essai sur celle de joueurs hommes mais... hum... comment dire ça... Je crois qu'une image parle mieux qu'un long discourt: Faut vraiment pas faire plus d'un bonnet A pour survivre a un GN avec ça... Personne n'aurait une astuce ou une boutique miracle qui fasse des armures un peu féminine ( qui reste dans le trip rôdeurs, parce que sinon on m'a bien montré des corsets mais ... hum... a part pour faire une amazone dénudée ou distraire mon homme je ne l'ai pas trouvé tres GN)
Dernière édition par Favole le Ven 17 Juin - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Zombi Ju-Ju Geek de l'extrême
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Quelque part à Nantes... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ou trouver des armures de cuir pour femme? Ven 4 Avr - 15:35 | |
| Contacte Astanaël, mon Rôdeur Blanc. ^^
Il pourra sans doute te faire une armure sur-mesure, parce que c'est vrai que côté féminin, c'est pas terrible en terme d'armure... | |
|
| |
astanael Le Rôdeur Blanc
| Sujet: Re: Ou trouver des armures de cuir pour femme? Dim 6 Avr - 18:12 | |
| Oo'
Je suis passé blacksmith expert maintenant ? Pourquoi j'ai pas eu de point de compétence lors de mon passage de niveau alors ? C'est pas juste.
PS : c'est Astanael et non Astanaël. "L'esprit qui contemple" en araméen | |
|
| |
Ash Arpenteur
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ou trouver des armures de cuir pour femme? Dim 6 Avr - 18:52 | |
| http://shop.strato.de/epages/61202511.sf/de_DE/?ViewAction=View&ObjectID=229318&OrderBy=ListPrice Y'a des trucs relativement sympa, pas trop cher pour l'armure de base et c'est à la fois classique et fantasy. Mais faut se débrouiller en allemand en esperant que tu trouves ton bonheur d'une manière ou une autre! | |
|
| |
Zombi Ju-Ju Geek de l'extrême
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Quelque part à Nantes... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ou trouver des armures de cuir pour femme? Dim 6 Avr - 18:56 | |
| Ah ben oui, Asta, je t'ai pas prévenu, mais tu risques d'avoir un vrai "carnet de commandes" d'ici peu de temps... ^^' | |
|
| |
astanael Le Rôdeur Blanc
| Sujet: Re: Ou trouver des armures de cuir pour femme? Dim 6 Avr - 20:05 | |
| hoho ! merci bien Ash pour ce petit lien plein d'inspiration.
Un peu gothique mais ça ne me déplait pas. Bref, en ce qui concerne les commandes, contactez moi en mp, je verrai ce que je peux faire. Mais gardez bien à l'esprit que : 1 - je fait ça quasi bénévolement (matériaux de base plus une petite marge pour l'essence et la main d'oeuvre) 2 - je suis encore un petit scarabé face aux experts de trollcalibur. (j'n'en suis qu'à ma deuxième leather armor) 3 - j'ai pas beaucoup, mais vraiment pas beaucoup de temps à moi.
Sinon je suis motivé pour tout projet, que ce soit couture, rivetage, forge à chaud ou à froid, sculpture, ébénisterie, etc. Ce que je ne sais pas faire dans l'immédiat, je l'apprendrai. | |
|
| |
Favole chèvre pas net
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Naoned, Panames, Meriadec Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ou trouver des armures de cuir pour femme? Lun 7 Avr - 13:54 | |
| Merci Ash pour le lien. Bon Asta si tu n'es pas trop pris je t'embauche dès que tu as un peu de temps je fais confiance aux choix du Zombi JuJu qui ne se trompe jamais en matière de GN. S'il te dit modeste et doué, c'est que tu l'es. ( j'aime mettre la pression au gens :p) a mince il fallait le faire en mp... je comprend jamais rien moi. | |
|
| |
Sarako Rôdeuse Haut-Elfe
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : BOUVRON Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ou trouver des armures de cuir pour femme? Sam 12 Avr - 7:11 | |
| Y'a un juju qui a pas fait passer ma commande.... hein ? Méchant garçon ! ! ! Du coup, c'est la chèvrette qui me passe devant.... | |
|
| |
astanael Le Rôdeur Blanc
| Sujet: Re: Ou trouver des armures de cuir pour femme? Mer 16 Avr - 18:27 | |
| ben... Je te croyais intéressée par mon ancienne leather noire aux rivets de laiton et au col en fourrure de lapin que je revend en cas de fabrication d'une plus solide courant mai et que ça commence à faire une phrase vachement longue et que du coup je vais m'arrêter la. | |
|
| |
Kalnita Habitué
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ou trouver des armures de cuir pour femme? Mer 23 Avr - 16:11 | |
| Je connais une autre adresse mais elle est en Belgique : http://www.portesdesreves.be/accueil.htm
C'est la ou j'ai acheter mon plastron et il est top ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver des armures de cuir pour femme? | |
| |
|
| |
| Ou trouver des armures de cuir pour femme? | |
|