| Cherche brassard+spallière en cuir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zombi Ju-Ju Geek de l'extrême
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Quelque part à Nantes... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Cherche brassard+spallière en cuir... Mar 25 Sep - 14:25 | |
| Ben oui, y'en a qui préparent déjà l'année prochaine... ^^
J'ai pas de photo pour illustrer, mais au cours du GN (et certains autres joueurs l'ont remarqué aussi), j'ai été bluffé par le magnifique ensemble spallière+brassière en cuir intégral que portait l'un de nos chers participants (je me rappelle plus le camps non plus, honte à moi... T_T)
Ma question, à présent : est-ce que quelqu'un sait où il est possible de se procurer ce genre d'article (je me fous du prix)? Merci d'avance! ^^ | |
|
| |
Shaown Scribouillard officiel
| Sujet: Re: Cherche brassard+spallière en cuir... Mar 25 Sep - 14:34 | |
| - Zombi Ju-Ju a écrit:
(je me fous du prix) Tu dit ça parceque c'est pas toi qui paye ou parceque tu est pret a y mettre toute tes économies ? | |
|
| |
Ash Arpenteur
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Cherche brassard+spallière en cuir... Mar 25 Sep - 15:28 | |
| Si le cuir était sombre, assez rouge, je pense qu'il s'agissait de l'un des joueurs de Zelmack, au fort accent paysan merveilleux d'ailleurs. Mais je ne me rappele pas de son prénom... | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Quelque part à Nantes... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cherche brassard+spallière en cuir... Mar 25 Sep - 16:24 | |
| C'est cela, en effet. ^^
Pour répondre à Shawn, c'est juste que là, j'ai le TEMPS de rassembler l'argent nécessaire. N'empêche, ça en coûte, du pognon, pour faire un beau costume... ^^' | |
|
| |
Herrelis membre
| Sujet: Re: Cherche brassard+spallière en cuir... Mar 25 Sep - 16:45 | |
| C'est le Bourru qui a cette armure de cuir^^ un de mes gardes du corps. Je peux lui demander de me redire d'où vient son armure, j'ai oublié *poisson rouge powa :p* | |
|
| |
Aspic Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 47 Localisation : Nantoisie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Cherche brassard+spallière en cuir... Mar 25 Sep - 18:01 | |
| Ah ce bon vieux bourru. Encore désolé, c'est moi qui est "visité" ta tente le vendredi soir. J'espere que les objets lui ont bien été réstitué. | |
|
| |
Herrelis membre
| Sujet: Re: Cherche brassard+spallière en cuir... Mar 25 Sep - 18:15 | |
| Heeeeeeeeeeu bonne question (si tu parles d'avoir visité le nid du Bourru, fin l'éleveur de bettraves:P), j'en ai aucune idée, mais j'ai pas l'impression qu'il manquait des trucs au remballage... heu au pire un mp pour me dire ce qui aurait été pris t'être... | |
|
| |
braagard Habitué
| Sujet: Re: Cherche brassard+spallière en cuir... Ven 21 Nov - 17:26 | |
| réponse super tardive Juju, mais l'artisan qui a réalisé mon bras d'armure est disponible à cette adresse: http://www.ateliersdusaule.com/accueil.htm
Il faut s'y prendre bien à l'avance, et ses prix ont augmenté, c'est indécent maintenant... | |
|
| |
Ash Arpenteur
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Cherche brassard+spallière en cuir... Sam 22 Nov - 11:48 | |
| j'irais pas jusqu'à indécent merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche brassard+spallière en cuir... Sam 22 Nov - 12:16 | |
| Nan mais c'est bon, j'ai mon cordonnier personnalisé, maintenant. ^^
Mais merci quand même, j'irais jeter un coup d'oeil. | |
|
| |
Majorgravis Habitué
| Sujet: Re: Cherche brassard+spallière en cuir... Dim 23 Nov - 12:42 | |
| sinon, il y a ce site qui m'a l'air pas mal, j'ai pas encore commandé dessus mais il y a plusieurs petites choses qui me tentent pas mal...
http://www.andracor.de/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche brassard+spallière en cuir... | |
| |
|
| |
| Cherche brassard+spallière en cuir... | |
|