Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reste t il des joueurs de conf sur nantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinnica
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2007

reste t il des joueurs de conf sur nantes Empty
MessageSujet: reste t il des joueurs de conf sur nantes   reste t il des joueurs de conf sur nantes Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:38

salut,
maintenant que je suis arrivé sur nantes j'aimerais me remmetre à faire de la figurines et j'aimerais savoir si vous connaissez des joueurs de conf ou encore mieux de l'age des escarmouches sur nantes ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

reste t il des joueurs de conf sur nantes Empty
MessageSujet: Re: reste t il des joueurs de conf sur nantes   reste t il des joueurs de conf sur nantes Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:52

Hey ! Very Happy Salut Vinnica ! Very Happy
On se demandait ce que tu devenais et si tu étais bien arrivé à Nantes. Ca fait plaisir de savoir que tu sois finalement installé et que tu te remettes aux figouzes.

Pour les joueurs de Conf, bin on est encore tous là ^^ mais c'est vrai qu'on ne joue plus trop à Conf, bien qu'on ait encore nos figurines pour la majorité d'entre nous. On ne s'est jamais mis à l'AdE mais je sais que certains sont intéressés.

Je pense que si tu proposes une partie, y aura bien quelqu'un que ça tentera. Perso, un petit 300/400 pa de temps en temps, j'aimerais bien. Mais entre Blood Bowl, WH40K (et sans parler d'Hell Dorado que j'ai mis en stand by), je suis pas mal pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinnica
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2007

reste t il des joueurs de conf sur nantes Empty
MessageSujet: Re: reste t il des joueurs de conf sur nantes   reste t il des joueurs de conf sur nantes Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:45

effectivement mon arrivée sur nantes ne s'est pas faite comme prévu.. finalement j'ai trouvé du boulot, sur cholet, en espérant pouvoir y rester...ce qui me permet de vivre sur nantes..
Donc pour la figurines oui je compte m'y remettre en ce début d'année et comme j'ai toujours mes figs confrontation j'espere pouvoir me mettre à Ade, qui m'avait l'air prometteur tout de même...
J'espere qu'il y aura des partant pour tester...
Par contre je suis en général plus dispo le samedi après-midi que le vendredi soir mais je peux m'adapter..
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

reste t il des joueurs de conf sur nantes Empty
MessageSujet: Re: reste t il des joueurs de conf sur nantes   reste t il des joueurs de conf sur nantes Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:10

Je suis partant pour tester, Vigou aussi je crois

En revanche je n'ai pas les règles, et je ne pense pas acheter d'autres figs, du moins tant qu' ils n'auront pas atteint la qualité de leur plomb d'avant... Mais j'ai de quoi faire un armé sinon, en morv et en wolfen
Revenir en haut Aller en bas
vinnica
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2007

reste t il des joueurs de conf sur nantes Empty
MessageSujet: Re: reste t il des joueurs de conf sur nantes   reste t il des joueurs de conf sur nantes Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:45

Le Passeur a écrit:
Je suis partant pour tester, Vigou aussi je crois

partant pour tester quoi ? Ade ou conf l'age du ragnarok ? car en ce qui me concerne je n'ai pas envie de me lancer dans l'age du ragnarok. Je prefere rester dans de l'escarmouche, pas de la bataille rangée.. et pas envie de racheter des figs non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

reste t il des joueurs de conf sur nantes Empty
MessageSujet: Re: reste t il des joueurs de conf sur nantes   reste t il des joueurs de conf sur nantes Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:36

Autant pour moi ...

Je suis partant pour du AdE ausii de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
vinnica
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2007

reste t il des joueurs de conf sur nantes Empty
MessageSujet: Re: reste t il des joueurs de conf sur nantes   reste t il des joueurs de conf sur nantes Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:24

ce week end je ne suis pas dispo mais la semaine prochaine, soit samedi apres midi de préférence soit vendredi soir y aurait il quelqu'un d'interréssé pour tester Ade ?
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

reste t il des joueurs de conf sur nantes Empty
MessageSujet: Re: reste t il des joueurs de conf sur nantes   reste t il des joueurs de conf sur nantes Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:06

Salut, je reviens de ma semaine de ski ! Ce fut trop de la balle !!!!

Sinon, juste pour dire que je serais intéressé pour tester Conf l'AdE. J'ai pas envie de jeter mes figs à la poubelle moi.

Ma priorité reste Helldorado (je suis fan, qu'est ce que vous voulez), BB pour suivre la Ligue. Après, il faut tester AdE, et Necromunda quand j'aurai récupéré mes figs.
Par contre, pas de W40 pour moi, trop d'investissement...
Revenir en haut Aller en bas
obe
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2009

reste t il des joueurs de conf sur nantes Empty
MessageSujet: Re: reste t il des joueurs de conf sur nantes   reste t il des joueurs de conf sur nantes Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:25

Bonne idée ca de vous motiver pour ressortir vos figs avec AdES Smile

N'hésitez pas à demander si il vous manque des éléments de jeu ou si vous avez des questions.
Normalement vous devriez pouvoir trouver tout ce dont vous avez besoin sur la page des ressources du blog : http://escarmouche.over-blog.fr/pages/Recapitulatif_des_ressources_du_jeu-31940.html
règles, formules mystiques, LA, cartes, aides de jeu

mais vous le savez surement déjà non ? Smile

Pour des compos de démo pour commencer rapidement à jouer : http://ageescarmouche.xooit.fr/t217-Compositions-de-demonstration.htm

Et si vous faites des parties même de démo, n'hésitez pas à l'indiquer par ici : http://ageescarmouche.xooit.fr/t722-Les-parties-jouees-en-2009.htm
ce sujet permet de recenser (enfin essaie !) toutes les parties jouées d'AdEs ce qui donne un peu de visibiité sur la communauté.

bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reste t il des joueurs de conf sur nantes Empty
MessageSujet: Re: reste t il des joueurs de conf sur nantes   reste t il des joueurs de conf sur nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reste t il des joueurs de conf sur nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Joueurs/Parties sur Nantes/Rezé
» Joueurs AT-43
» JOUEURS POUR WOD
» Aux joueurs de la campagne Cthulhu du jeudi soir
» Des joueurs de Warhammer 40 000 dans la région de Saint Malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Jeux Rackham-
Sauter vers: