Ketzatl membre
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Rezé Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Cherche Joueurs/Parties sur Nantes/Rezé Ven 20 Fév - 14:06 | |
| Bonjour à vous, Etant un ancien joueur de jeu de rôle ( Appel de cthulhu Vème Ed., Warhammer, JRTM et StarWars ), pour etre concret j'ai 31ans et je n'ai pas 'eu le plaisir d'y rejouer depuis au moins 12 ans... En fait, je crève surtout d'envie de rejouer à l'appel de Cthulhu. N'ayant pas dans mes contact une brochette d'amis partageant le meme désir, je me tourne donc vers vous afin de savoir si comme moi d'autres joueurs isolés serais ok pour organiser un truc sur Nantes (je suis de rezé). Esperant avoir de vos nouvelles, Merci. | |
|
torghest El presidente - Troubleur de forum !
| Sujet: Re: Cherche Joueurs/Parties sur Nantes/Rezé Ven 20 Fév - 22:02 | |
| Bonjour,
Je ne saurais trop te conseiller de passer un jour à l'asso pour rencontrer quelques joueurs et discuter un peu.
Le meilleur moment est, à mon avis, le samedi, mais tu peux aussi nous trouver les jeudi et vendredi soir.
Je rappele l'adresse : 3 rue Harouys, derrière l'ancien tribunal. | |
|
Ketzatl membre
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Rezé Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Cherche Joueurs/Parties sur Nantes/Rezé Sam 21 Fév - 1:28 | |
| Merci de ta réponse, je comptais passer vous voir de toutes manières Pourrais tu juste me preciser a quelle heure "ferment les bureaux" le samedi s'il te plait, avec mon travail, je n'aurais que le samedi soir de disponible en ce moment.
Dernière édition par Ketzatl le Sam 21 Fév - 10:59, édité 1 fois | |
|
Zombi Ju-Ju Geek de l'extrême
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Quelque part à Nantes... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cherche Joueurs/Parties sur Nantes/Rezé Sam 21 Fév - 8:21 | |
| Bonne nouvelle, nos bureaux ne "ferment" pas la samedi soir. C'est l'un de nos petits privilèges, à savoir que l'on peut jouer jusqu'à 5 heures du mat' si l'on en a envie. ^^
Sympathique, n'est-ce pas?
Dernière édition par Zombi Ju-Ju le Dim 22 Fév - 19:17, édité 1 fois | |
|
Ketzatl membre
| Sujet: Re: Cherche Joueurs/Parties sur Nantes/Rezé Sam 21 Fév - 11:02 | |
| Merci bien, je passerai donc vous voir très prochainement, passez tous une bonne semaine | |
|
Shaown Scribouillard officiel
| Sujet: Re: Cherche Joueurs/Parties sur Nantes/Rezé Mer 25 Fév - 18:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Joueurs/Parties sur Nantes/Rezé | |
| |
|