Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aux joueurs de la campagne Cthulhu du jeudi soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo
membre
membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2011

Aux joueurs de la campagne Cthulhu du jeudi soir Empty
MessageSujet: Aux joueurs de la campagne Cthulhu du jeudi soir   Aux joueurs de la campagne Cthulhu du jeudi soir Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:52

Hello !

Comme une andouille je n'ai pas pris les contacts des personnes avec qui je joue la campagne "Cthulhu - par-delà les montagnes hallucinées" le jeudi soir. Je laisse donc un message ici en espérant que Marc, Hugo ou quelqu'un d'autre le verra ^^

Je voulais juste informer que, pour des raisons professionnelles et à mon grand regret, je ne pourrai pas être là jeudi de cette semaine...

Voila voila, jouez bien (et désolé pour tous les autres usagers du forum qui ont subi ce message à caractère informatif ^^)

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
talaoui
membre
membre
talaoui


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2008

Aux joueurs de la campagne Cthulhu du jeudi soir Empty
MessageSujet: fin du chtulu   Aux joueurs de la campagne Cthulhu du jeudi soir Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:59

La campagne des montagnes hallucinées est finie, c'est sur du DD3.5 que nous poursuivons.

Avis aux amateurs de partie les jeudi, anciens rolistes en mal de jdr soyez les bienvenues les autres aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux joueurs de la campagne Cthulhu du jeudi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTHULHU IS BACK
» Démos du Trône de Fer, Cthulhu et Warhammer Invasion!
» wanted: campagne
» [Nouvelle Campagne] Conséquences
» Commande sur le store jusqu'à ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de rôle :: Jeux de rôle sur table-
Sauter vers: