Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ligue Blood Bowl] Vendredi 18 Samedi 19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TooT
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 28/09/2007

[Ligue Blood Bowl] Vendredi 18 Samedi 19 Empty
MessageSujet: [Ligue Blood Bowl] Vendredi 18 Samedi 19   [Ligue Blood Bowl] Vendredi 18 Samedi 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:44

Voila, un message pour savoir si mon adversaire pour la journée 2 ("itachi") était disponible ce Week End ? Vendredi soir ou samedi AM.

Etant donné que je ne passe pas souvent sur le forum, hésité pas à m'envoyer un MP si vous voulez faire une partie.

TooT
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

[Ligue Blood Bowl] Vendredi 18 Samedi 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Blood Bowl] Vendredi 18 Samedi 19   [Ligue Blood Bowl] Vendredi 18 Samedi 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:55

Salut TooT ! Content que tu redonnes signe de vie, on commençait à s'inquiéter Smile

Ton prochain match est contre Itachi, et ça tombe bien parce qu'il vient vendredi prochain (20h30-21h) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TooT
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 28/09/2007

[Ligue Blood Bowl] Vendredi 18 Samedi 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Blood Bowl] Vendredi 18 Samedi 19   [Ligue Blood Bowl] Vendredi 18 Samedi 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:20

Ok je serais là.

En fait, j'étais passé voir en coup de vent début janvier, mais comme personne ne parlaient de faire la deuxième journée et que c'était al rentrée. Smile

D'ailleurs bonne année et à Vendredi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ligue Blood Bowl] Vendredi 18 Samedi 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Blood Bowl] Vendredi 18 Samedi 19   [Ligue Blood Bowl] Vendredi 18 Samedi 19 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:32

Juste pour préciser : le club est ouvert le jeudi soir , le vendredi soir, et le samedi toute la journée.

Ca laisse une bonne marge pour les disponibilitées de rencontre. Si ça peut vous dépanner,(surtout Itachi et Toot) pour bien être dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue Blood Bowl] Vendredi 18 Samedi 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Blood Bowl] Vendredi 18 Samedi 19   [Ligue Blood Bowl] Vendredi 18 Samedi 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue Blood Bowl] Vendredi 18 Samedi 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT
» le blood bowl
» BLOOD BOWL dimanche 4 novembre
» Blood Bowl, le jeu vidéo
» ligue BB, les modifs du reglement pour la prochaine ligue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Jeux Games Workshop-
Sauter vers: