| Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Arpenteur
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : NORT-sur-Erdre Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Jeu 10 Juil - 18:29 | |
| Bon ben ayé, nous avons un créneau pour notre Tournoi de Blood Bowl...
Le second opus du Trophée de la Licorne se déroulera le week-end du 27-28 septembre 2008, aux salle NORD & Sud à Nort-sur-erdre.
Un règlement sera prochainement en ligne sur le site de notre club (clubnortjeux.free.fr).
...des coachs pour représenter Strat' ???
Merlin | |
|
| |
petitgars Arpenteur
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Jeu 10 Juil - 20:22 | |
| Probablement moi.
Veux tu qu'on diffuse plus largement l'info? | |
|
| |
Merlin Arpenteur
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : NORT-sur-Erdre Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Jeu 10 Juil - 20:30 | |
| Oui, volontiers ; toute publicité est bienvenue Merci bien. | |
|
| |
Itachi Habitué
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Jeu 10 Juil - 21:17 | |
| Salut j'en parlerai dans la ligue Sortilèges que je représente et qui se lance la semaine prochaine. J'ai hâte de faire ce tournoi. | |
|
| |
petitgars Arpenteur
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Ven 11 Juil - 11:26 | |
| bon, voilà, j'ai fait des mini fliers à l'arrache. J'en emmene 3 pages à TNT (qui m'en avait demandé).
voici l'image si quelqu'un veut en faire d'autre (moi j'ai pu d'encre): http://lab44.free.fr/forum/img/gallery/11_1215775386.jpg
Dernière édition par petitgars le Ven 11 Juil - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Ven 11 Juil - 11:41 | |
| J' en suis aussi, évidemment, mais quelle équipe, je sais pas encore ... | |
|
| |
Itachi Habitué
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Ven 11 Juil - 15:07 | |
| Euh il ne marche pas ton fliers petitgars, tu peux voir ça s'il te plait. Merci. | |
|
| |
petitgars Arpenteur
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Ven 11 Juil - 16:03 | |
| C'est bizarre: le site qui l'herberge est down. C'est peut etre lié à free (et dans ce cas, dans quelques jours ce sera revenu dans l'ordre. Sinon, c'est foutu, j'ai effacé le fichier sur l'ordi sur lequel je travaillais). | |
|
| |
Itachi Habitué
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Ven 11 Juil - 18:01 | |
| C'est bon ça remarche merci, j'en emmène avec moi. | |
|
| |
Merlin Arpenteur
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Ven 11 Juil - 18:07 | |
| Cool ; merci les gars ! Allez Alan, ressorts tes Skav', qu'on fasse le match retour !!! et je sortirai mes necros... ...sinon, je refoulerai le gazon avec mes Adeptes du K.O. | |
|
| |
Merlin Arpenteur
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Dim 13 Juil - 21:01 | |
| Le règlement du trophée de la Licorne (peut être amené à évoluer légèrement...) :
http://clubnortjeux.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=2240&sid=710386b48e55b6d08d199d5a5f584eb4#2240 | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Lun 14 Juil - 10:43 | |
| pour les skav, je sais pas trop, en plus je m' a procuré une équipe d'ogre, alors si on fait dans le bourrin, prends tes adepte du chaos !
dans ce règlement, l'apothicaire est limité donc ?
et comment désigne t on le joueur vedette ?
les ogres sont ils des monstre ? (en tout cas les snots , c'est sûr hein ???) | |
|
| |
Merlin Arpenteur
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Lun 14 Juil - 11:06 | |
| pour les skav, je sais pas trop, en plus je m' a procuré une équipe d'ogre, alors si on fait dans le bourrin, prends tes adepte du chaos !
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, même pas peur... dans ce règlement, l'apothicaire est limité donc ?Oui, on peut s'en payer un mais il n'intervient que pour tenter d'obtenir une commotion pour placer son joueur en réserve afin qu'il rentre après un arrêt de jeu. et comment désigne t on le joueur vedette ?Tu le choisis...choisis bien, il a tendance à attirer les coups de genoux dans le foie les ogres sont ils des monstre ? (en tout cas les snots , c'est sûr hein ???)L'ogre inclus dans une équipe (ex : les humains) compte comme monstre puisqu'il a la compétence "solitaire". Dans l'équipe d'Ogres, c'est différent...tu peut leur coller les compétences qui vont bien a+ Merlin | |
|
| |
Merlin Arpenteur
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Mar 12 Aoû - 21:15 | |
| Les équipes commencent à se constituer...
http://clubnortjeux.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=669
Que ceux qui veulent concourir au Trophée se fassent connaître... | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Mer 13 Aoû - 12:48 | |
| Je confirme, donc :
Le Passeur/club Stratèges et maléfices NANTES les jesaispasquoi en jesaispasqui . | |
|
| |
Merlin Arpenteur
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Mer 13 Aoû - 17:38 | |
| Ok Alan...mais quelle est donc la race de cette équipe ? Ogres (oserasi-tu ?) ? C'est que tu n'as pas de nom encore pour elle ou bien c'est son nom "les jesaispasquoi en jesaispasqui ." ? | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Jeu 14 Aoû - 13:40 | |
| Hé bien, je ne pense pas finalement que ce sera ogre, je suis un dégonflé ... quoiqu'avec vos règles maison, ce serais pas mal ! et je les joue déja en ligue à strat : j' hésite donc entre bas fond et le pacte du chaos, surtout le pacte en fait ... | |
|
| |
petitgars Arpenteur
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Ven 15 Aoû - 9:21 | |
| Je viendrais normalement, sauf si je suis d'enterrement fde vie de garçon d'un pote.
Je ne sais pas encore avec quel roster: j'ai beaucoup de mal avec les haflings.Pitet skaven. | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Lun 18 Aoû - 18:11 | |
| Pti gars m'a ptet convaincu : la règle je te tape pour du beurre sera t elle opérationnelle, lors du tournoi ?
J'ai un penchant pour les halflings du coup .... | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Lun 18 Aoû - 18:45 | |
| AAAAAAAAAAAAArghh, j'avais pas vu : on commence avec 1 100 000 po ?
je fais quoi avec les restachou de fric ? y a un truc que j'ai pas compris ?
au fait les cuistots en V6 sont déja à 50 000 po. | |
|
| |
Merlin Arpenteur
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Lun 18 Aoû - 19:44 | |
| Ben Alan, si tu as trop de fric...tu me l'avances pour que je recrute une goule de plus Oui c'est bien en 110 K...et pas de mort...donc tu peut te faire plaisir avec des hobbits (allez, sois couillu et tente de rééditer l'exploit d'Angers...en plus si des angevins viennent au Trophée...il y aura un goût de revanche !). Le cuistot peut être pris dès le départ et pas avec des primes de match...puisqu'il n'y en aura pas... ...mais on ne tape pas "pour du beurre"...car pour les points de victoire d'un match, il y a le bonus de tatanne...et puis éclaircir les rangs adverses permet d'aller au TD...donc...on se lâche sur le terrain ! | |
|
| |
Merlin Arpenteur
| Sujet: Liste des équipes engagées Lun 18 Aoû - 19:55 | |
| Je mettrais à jour le plus régulièrement possible la liste des coachs / équipes sur le forum de NORT-JEUX (indiquez-moi s'il vous plait les infos concernant les coachs de Strat)
http://clubnortjeux.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=669 | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Mer 20 Aoû - 12:09 | |
| D'accord, donc si je veux un cuistot à chaque matche, je doit le payer à chaque fois ?
Je peux voir quel adversaire j'ai avant de décider si oui ou non j' en prends un ? | |
|
| |
Merlin Arpenteur
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Mer 20 Aoû - 18:43 | |
| - Le Passeur a écrit:
- D'accord, donc si je veux un cuistot à chaque matche, je doit le payer à chaque fois ?
Nan, monsieur, il fait partie de ton équipe....tu le payes sur le budget de ton équipe et il reste pour tous tes matchs...c'est pas génial ça ? - Le Passeur a écrit:
- Je peux voir quel adversaire j'ai avant de décider si oui ou non j' en prends un ?
En fonction de l'adversaire de ton premier match, tu peut retoucher ton roster...puis il devient fixé pour le reste du Trophée. | |
|
| |
Merlin Arpenteur
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl Mer 27 Aoû - 10:41 | |
| Un peu d'info logistique :
http://clubnortjeux.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=2420#2420 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl | |
| |
|
| |
| Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl | |
|