Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BLOOD BOWL dimanche 4 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

BLOOD BOWL dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: BLOOD BOWL dimanche 4 novembre   BLOOD BOWL dimanche 4 novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:17

NAIN DU CHAOS vs HUMAIN

score 1-1

Un premier but des humain en première mi temps au troisième tour...

Puis enlisement : 7 humain morts et un expulsé suite à une agression !
Au 6eme tour de la seconde, plus de joueur humain sur le terrain, les nains ont marqué avec un hobgobelin en mettant le paquet ...

Un massacre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

BLOOD BOWL dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL dimanche 4 novembre   BLOOD BOWL dimanche 4 novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:49

Pfiou oui. Globalement satisfait, mais alors les jets de blessures d'Allan tournait à 11 une fois sur deux...J'aurais du abandonner à la fin de la premiere mi temps, apres avoir raté mon second touch down de peu.

Mais j'ai voulu persister, avec 3 joueurs de moins (de mémoire, un passeur un coureur, et un 3/4). Des le premier tour de la seconde mi temps, un coureur KO, un autre qui va dans le public (mort bien entendu)...Et j'étais encore pas loin de pouvoir marquer, mais le receveur se plante et finit par ... mourir.
L'ogre se plante en bloquant un nain Laughing (à deux dés pour l'ogre bien sur), se fait aggresser trois fois, et meurt. Il me reste 4 joueurs sur le terrain, et deux tours plus tard un seul...En désespoir de cause j'aggresse, et je fais un double Shocked ... Plus un seul joueur sur le terrain! Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOD BOWL dimanche 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT
» le blood bowl
» Blood Bowl, le jeu vidéo
» Trophée de la Licorne II (Nort-Jeux) - Blood Bowl
» Blood Bowl 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Jeux Games Workshop-
Sauter vers: