guillaume membre
| Sujet: présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais Dim 30 Nov - 20:14 | |
| Salut !
Installé depuis quelques mois sur Nantes, je viens à la rencontre des institutions rôlistiques nantaises. Après avoir bu quelques bières lors d'un rendez-vous bar de Bob le rôliste, je viens me présenter ici. En une courte phrase et quelques mots : Guillaume, 35 ans, principalement Gardien à l'Appel de Cthulhu et Maître du Donjon à AD&D (1ère édition) et en tant que joueur prêt à découvrir beaucoup d'horizons.
Quelles sont les activités actuelles du club ? Des tables tournent-elles en one-shot ?
merci par avance pour vos réponses,
au plaisir de se croiser et de jeter les dés ensemble ! | |
|
torghest El presidente - Troubleur de forum !
| Sujet: Re: présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais Mar 2 Déc - 5:48 | |
| Salut, Bienvenu à Nantes L'asso tourne surtout par campagnes qui se jouent une fois par quinzaine. Nous avons 3 créneaux effectifs pour 4 potentiels : officiellement on joue le jeudi soir, mais en ce moment je ne suis pas sur qu'il reste une table, à vérifier. Sinon il y a des tables le vendredi soir, le samedi après midi et le samedi soir. De septembre à juin, ce sont généralement des campagnes, juillet août voyant une recrudescence de one-shot et parties sur 2-3 séances. Les jeux actuels ? De mémoire : DD Pathfinder, DD3.5, Lames du cardinal, Anima, Star Wars D6, L5R et quelques "jeux maisons" (j'en oublie surement n'étant plus aussi assidu à l'asso). Pour te faire une idée plus précise, je te conseil de passer rencontrer les gens sur le créneau qui pourrait t'intéresser! | |
|
Arnaud Habitué
| Sujet: Re: présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais Mer 3 Déc - 12:53 | |
| Je maitrise (il reste une place) et Y a aussi du FALLOUT mais je ne sais pas si c'est du "fait maison". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais | |
| |
|