lunerouge57 membre
| Sujet: bonjour d'un nouveau nantais Jeu 8 Sep - 7:52 | |
| Bonjour à tous, immigré récemment à Nantes (10 jours), je cherche des parties de JDR. "Grand ancien", je jour au JDR depuis 30 ans, mais muté à Marseille, j'ai tu cette passion pendant 5 ans...
J'espère passer vous voir et pour cela connaitre les habitudes de votre club. pourriez vous me renseigner ?
- quand Jouez vous ? (jeudi, vendredi, les deux) et ou jouez vous ? (dans le sein des locaux du club ou chez des amis) - la cotisation est a combien ? - quels jeux sont pratiqués traditionnellement ? - est-il facile de s'intégrer à une partie ?
j'ai bien sur d'autres questions et peut-être vous aussi à mon sujet... j'ai l'intention de passer prochainement dans vos locaux, vous me conseillez quelle date ? | |
|
torghest El presidente - Troubleur de forum !
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau nantais Jeu 8 Sep - 16:13 | |
| Alors, je vais essayer de répondre à tout : - On joue jeudi soir, vendredi soir, samedi am et soir. Normalement dans les locaux de l'asso... c'est un peu le but en fait - La cotisation est pour l'instant à 20€.... à voir si cela change mais c'est pas dans l'air du temps plus que ça! - Les jeux... DD3.5, DD4, Star wars D6, Warhammer, INS/MV, 7 sea, shadowrun4, GURPS, monde des ténèbres... et j'en oublie. - C'est variable, mais la profite des nouvelles parties se lancent pendant le mois de septembre. Enfin pour passer, je dirais dès ce week end, et surtout sur les créneaux qui t'intéressent pour rencontrer les gens qui jouent à ce moment là! | |
|