Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour d'un nouveau nantais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunerouge57
membre
membre
lunerouge57


Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 08/09/2011

bonjour d'un nouveau nantais Empty
MessageSujet: bonjour d'un nouveau nantais   bonjour d'un nouveau nantais Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:52

Bonjour à tous, immigré récemment à Nantes (10 jours), je cherche des parties de JDR. "Grand ancien", je jour au JDR depuis 30 ans, mais muté à Marseille, j'ai tu cette passion pendant 5 ans...

J'espère passer vous voir et pour cela connaitre les habitudes de votre club. pourriez vous me renseigner ?

- quand Jouez vous ? (jeudi, vendredi, les deux) et ou jouez vous ? (dans le sein des locaux du club ou chez des amis)
- la cotisation est a combien ?
- quels jeux sont pratiqués traditionnellement ?
- est-il facile de s'intégrer à une partie ?

j'ai bien sur d'autres questions et peut-être vous aussi à mon sujet... j'ai l'intention de passer prochainement dans vos locaux, vous me conseillez quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
torghest
El presidente - Troubleur de forum !
El presidente - Troubleur de forum !
torghest


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

bonjour d'un nouveau nantais Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un nouveau nantais   bonjour d'un nouveau nantais Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:13

Alors, je vais essayer de répondre à tout :

- On joue jeudi soir, vendredi soir, samedi am et soir. Normalement dans les locaux de l'asso... c'est un peu le but en fait Smile
- La cotisation est pour l'instant à 20€.... à voir si cela change mais c'est pas dans l'air du temps plus que ça!
- Les jeux... DD3.5, DD4, Star wars D6, Warhammer, INS/MV, 7 sea, shadowrun4, GURPS, monde des ténèbres... et j'en oublie.
- C'est variable, mais la profite des nouvelles parties se lancent pendant le mois de septembre.

Enfin pour passer, je dirais dès ce week end, et surtout sur les créneaux qui t'intéressent pour rencontrer les gens qui jouent à ce moment là!


Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'un nouveau nantais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Monde, nouveau MJ
» Nouveau venu
» présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais
» Bonjour !
» nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de rôle :: Jeux de rôle sur table-
Sauter vers: