| Bijoux celtiques à Nantes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoNo Habitué
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Bijoux celtiques à Nantes ? Jeu 20 Nov - 21:49 | |
| Maintenant que je suis dans la Région bretonne, ou au moins vraiment plus très loin, est-ce que quelqu'un connaitrait une boutique qui vendrait des bijoux celtiques (broche, barettes, torque, pendentifs, etc. ) sur Nantes, pour pas trop cher ? | |
|
| |
Mordrak Habitué
| Sujet: Re: Bijoux celtiques à Nantes ? Ven 21 Nov - 7:35 | |
| Essaie au comptoir du chateau? | |
|
| |
Favole chèvre pas net
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Naoned, Panames, Meriadec Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bijoux celtiques à Nantes ? Ven 21 Nov - 8:10 | |
| je dirais pas mieux sur Nantes même:
http://www.comptoir-du-chateau.net/
C'est juste a coté du château:
Comptoir du Château, Nantes 4 Rue Prémion, 44000 Nantes 0240201622
Ensuite si tu as l'occasion de voyager un peu et que ce ne presse pas trop tu as la ville de Guérande ( prés de la Baule) qui a deux boutiques d'armes et de bijoux celtes intéressantes. ( si ça t'intéresse je te trouverais les noms)
Et en mai tu as la fête celtique là-bas avec plein d'artisans qui passent et là tu as des trucs super originaux. | |
|
| |
NoNo Habitué
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bijoux celtiques à Nantes ? Ven 21 Nov - 9:29 | |
| Merci pour cette adresse. En fait, je connaissais déjà le site web, mais je ne s'avais pas qu'ils avaient une boutique à Nantes.... toujours intéressant, pour aller voir la marchandise avant un achat un peu couteux....
par contre, pas de bijoux celtiques par chez eux... | |
|
| |
Favole chèvre pas net
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Naoned, Panames, Meriadec Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bijoux celtiques à Nantes ? Ven 21 Nov - 10:22 | |
| mais si, mais si, mais si ( j'aime mes arguments) Pas sur leur site, mais dans la boutique tu en auras pas mal (a moins qu'en 2 mois ils aient vendu tout leur stock mais bon... ça serait vraiment un coup du sort) Entre les bijoux "seigneurs des anneaux", les pendentifs signe du zodiaques celtes tu trouveras torques, broches, baguouses, boucles de ceinture... | |
|
| |
NoNo Habitué
| Sujet: Re: Bijoux celtiques à Nantes ? Ven 21 Nov - 10:37 | |
| | |
|
| |
Mordrak Habitué
| Sujet: Re: Bijoux celtiques à Nantes ? Ven 21 Nov - 10:53 | |
| Je confirme ils en ont encore ... | |
|
| |
Favole chèvre pas net
| Sujet: Re: Bijoux celtiques à Nantes ? Ven 21 Nov - 11:35 | |
| Mordrak... serais tu en train de confirmer les propos dune "tafiole d'elfe"?? fait attention ça pourrait se savoir | |
|
| |
Ash Arpenteur
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bijoux celtiques à Nantes ? Sam 22 Nov - 11:50 | |
| Zen ont mais je trouve ça cher - enfin pour le folklore il faut visiter cette boutique. Les articles cuir sont prohibitifs... | |
|
| |
Mordrak Habitué
| Sujet: Re: Bijoux celtiques à Nantes ? Ven 28 Nov - 11:37 | |
| Boaf tu sais, on m'a kidnappé et obligé a regarder l'intégrale de "Arnold et Willy" alors je deviens plus tolérant... *sifflote* Personne dans le monde ... Tidadidadidada Tidadidadidadahaaaaa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux celtiques à Nantes ? | |
| |
|
| |
| Bijoux celtiques à Nantes ? | |
|