Juste une petite annonce comme ça en passant :
Ayant pris, en compagnie de notre chère team-Azgoria, de la bouteille sur la fabrication d'articles divers en mousse, et étant donné l'allongement conséquent de mon "carnet de commandes", j'ai le plaisir de vous informer que mon atelier rouvrira cette année dès le 1er février 2009.
Qu'est-ce que ça change? Deux ou trois choses : déjà, je suis prêt à aider, voire assister, tous les autres forgerons nantais qui auraient des problèmes de fabrication ou de maintenance de leurs armes en mousse. Comment bien fabriquer une arme visuelle et sûre, comment réparer la pointe ou encore un déchirement, quelle fibre utiliser et où acheter, le SAV sera ouvert 24h/24 et 7 jours sur 7. Et le tout gratuit, que demande le peuple? ^^
L'autre chose, c'est que je pourrai également... Prendre des commandes! ^^ Et oui, je pourrai fabriquer pour les autres, désormais. Toutes sortes de produits, sur mesure, pourront être demandés : épées, hâches, masses, etc... Pour l'instant, je préfère me restreindre aux GNistes nantais et ce ne sera pas gratuit (faut bien que je le paie, le matos), mais vous pourrez bénéficier d'un suivi maison (dessin de l'arme sur mesure, conseils, etc...) ainsi que d'un SAV (je réparerai mes productions au besoin, mêm s'il faudra me les apporter en main propre).
Voilà voilà, je crois que c'est tout. ^^