Cascaja membre
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Jeune amazone allemande cherche un groupe Mar 11 Nov - 15:37 | |
| Salut
J'ai joué en Allemagne plusieurs systèmes (p. ex. Gurps, Vampire). Je préfèrerais Dungeons&Dragons, mais je suis aussi ouverte pour d'autres systèmes. Je suis Assistante d'allemand à Nantes et je vais rester ici jusqu'à la fin d'avril.
J'espère à bientôt ... | |
|
elwe Habitué
| Sujet: Re: Jeune amazone allemande cherche un groupe Mar 11 Nov - 17:28 | |
| Salut,
Les rolites ne fréquentent pas beaucoup le forum (en fait c'est ma première visite ici depuis au moins 4 mois). Les parties se font le jeudi soir, vendredi soir, samedi après midi et samedi soir, le mieux serait que tu passes au club sur un de ces crénaux, histoire de voir les tables qui t'interessent. | |
|
torghest El presidente - Troubleur de forum !
| Sujet: Re: Jeune amazone allemande cherche un groupe Mar 11 Nov - 21:22 | |
| Je suis assez d'accord pour dire que les rolistes ne sont pas tres forumeurs mine de rien... Si tu passe a l'asso, j'y suis le jeudi soir (mais j'arrive que vers 21h30 en ce moment), le samedi am et le soir! En ce moment, le jeudi on a une GURPS et une warhammer, le samedi am on fait pas mal de DD, et le soir, du vampire, du Ambre, du DD, du Anima... et j'en oublie! Bienvenue | |
|
Shaown Scribouillard officiel
| Sujet: Re: Jeune amazone allemande cherche un groupe Sam 15 Nov - 9:23 | |
| sais tu comment te rendre a nos locaux pour nous rencontrer ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune amazone allemande cherche un groupe | |
| |
|