| Cherche aide sur Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaown Scribouillard officiel
| Sujet: Cherche aide sur Paris Lun 18 Juin - 17:16 | |
| Je suis a la recherche de personne pouvant aider des parisien qui vont venir au GN mais qui n'y connaisse pas grand chose et ont besoin d'aide pour s'équipé en arme ; armure ; costume ect ...
En l'ocurence ça serai surtout pour aider a faire des armes car ils n'ont pas possibilité de venir au atelier GN ^^ | |
|
| |
Yann Cerf au nez bleu
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cherche aide sur Paris Lun 18 Juin - 17:49 | |
| Trollcalibur mon ami!
Des fiches techniques, un forum et surtout une bonne source d'inspi.
http://www.trollcalibur.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aide sur Paris Lun 18 Juin - 19:08 | |
| Oui bien sur. je connait ce site.
Mais vu qu'ici passe un certain nombre de Gniste expérimenté. j'ai pensé que peut etre, certain connaissait des personne sur paris, participant au GN ou non. Mais étant succeptible de donner un coup de main a 3-4 personnes sur paris. | |
|
| |
Zombi Ju-Ju Geek de l'extrême
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Quelque part à Nantes... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cherche aide sur Paris Lun 18 Juin - 22:21 | |
| Etant donné qu'il me reste assez de latex et de matériel pour tenir un siège, j'avais l'intention de me fabriquer plusieurs épées, puis de prendre les plus belles pour le GN. Dans le pire des cas, je peux toujours fabriquer quelques épées de plus... ^^
Faut voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aide sur Paris Mar 19 Juin - 0:00 | |
| ca peu etre un solution effectivement.
Et comme une partie des intéressés passe des vacances pret de Nantes début juillet, ils pourraient te voir au passage pour parler de ça.
Je vai leur transmetre ta proposition ^^ | |
|
| |
Goramchak Habitué
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Cherche aide sur Paris Mar 28 Aoû - 20:40 | |
| Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais si tu cherches de l'aide pour paufiner ton costume, je peux t'acceuillir chez moi le Lundi 17 ou jeudi 20 septembre. (c'est a dire à J - 2 !) Tu pourras profiter de mon matos pour travailler le cuir, de ma machine a coudre et je mes modestes conseils. J'ai aussi de la matiere première en rab. Je serai moi-meme certainement en plein rush de préparation. Je suis sur Maisons Alfort (ligne 8 de metro) Si ca te branche... PS, pour les dates, je n'ai pas d'autres disponibilités :-( Voilou ! | |
|
| |
gawaine Arpenteur
Nombre de messages : 194 Localisation : THOUARCE - SUD LOIRE ANJOU Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Cherche aide sur Paris Mer 29 Aoû - 0:15 | |
| t'as une machine a coudre le cuir ? | |
|
| |
Goramchak Habitué
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Cherche aide sur Paris Mer 29 Aoû - 5:02 | |
| C'est une Singer ancien modele. Avec une aiguille adaptée et du fil solide, je couds du cuir. Pas le cuir epais (type ceinture), mais le cuir souple, sans problème et sur plusieurs epaisseurs. | |
|
| |
Favole chèvre pas net
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Naoned, Panames, Meriadec Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Cherche aide sur Paris Lun 3 Sep - 21:53 | |
| bon c'est un peu tard pour septembre mais ca servira peut etre pour les prochains GN, sur demande mp je peux passer l'adresse e mail d'une couturiere motivée et pas cher qui se balade entre paris et la baule.
Mine de rien ca peux toujours servir, surtout quand on voit les prix dans les boutiques ou sur e bay. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche aide sur Paris | |
| |
|
| |
| Cherche aide sur Paris | |
|