Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vendredi 16 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Vendredi 16 mai   Vendredi 16 mai Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:11

Normalement je serai présent. J'aimerais bien faire ma partie de BB contre Vigou, pour continuer sur ma lancée avec mes Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Vignoble
Date d'inscription : 01/04/2008

Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mai   Vendredi 16 mai Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:41

Je serai présent si un adversaire se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mai   Vendredi 16 mai Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:49

Bah vigou va être tres demandé, Toot alien voulait aussi l'affronter pour la journée 4.

Autre information: je ne serais pas là vendredi, je serais à Saint Nazaire.
Sinon, si je ne perds pas de joueur contre Toot ou Le Passeur, je veux bien affronter Gayoc lors de la journée 6, puisqu'il n'a pas d'adversaire...Et qu'on est resté sur une égalité la dernière fois...

Enfin je suis en train de monter une équipe orque pour la prochaine ligue...Mais ça n'a pas l'air si évident à jouer: l'équipe est quand même assez lente (le meilleur mouvement est à ... 6). C'est intéréssant de jouer pas mal d'équipes, ça donne l'impression que le jeu au final est assez équilibré puisque chaque équipe propose un petit challenge.

Enfin, j'ai du rabiot orque pour ceux que ça intéresse à nécromunda. Il y a de quoi monter une mitrailleuse et un lance roquette, il y a des grenades, un viseur et un mini tas de munitions pour les décors. Plus du bitz plus spécifiquement orque (genre une grosse pince, des armes typées orques, un mini étendard orque, etc...) si ça interesse le Passeur.
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mai   Vendredi 16 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:43

Mon équipe Elfe a 5 matchs. Il lui reste 2 matchs à faire : contre les Nains de Gayoc et les MV de Vigou.

J'affronterai le premier des deux qui aura le même nombre de matchs que moi.

RMQ : j'ai fait mon dernier match contre une équipe qui avait un match de moins que mes Elfes : les Nordiques avaient 3 matchs alors que les Elfes en avaient 4. Il me semble que j'aurais du affronter Vigou à la place (qui doit avoir 4 matchs et non 3).
Je rigole plus trop avec ça vu que les primes de match que je me tape en face commencent à sérieusement m'handicaper, mon équipe ayant dépassé les 1.400.000 PO. Je préfèrerais largement affronter des équipes avec un différenciel moins important et éviter d'affronter systématiquement des persos spéciaux, trolls des neiges et compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mai   Vendredi 16 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:08

Ben, si t'avais joué contre les nains et perdus quelques joueurs en temps et en heures, t'aurais pas ce problème, poupée... Laughing

Tu te rends compte que la plupart de tes joueurs ont des compétences, alors que certaines équipes ont seulement tirées une ou deux compétences? Meme avec des champions, il faut beaucoup beaucoup de chance pour juste égaliser face à ton équipe. Wink

Pour Vigoli, non, vérifies, il a joué trois matchs...Contre les nordiques, les nains et les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mai   Vendredi 16 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:36

je suis interessé par les rabiots orks, tu me montrera ça

je suis pas sûr de venir vendredi, non plus

Avis au joueurs: je vais refaire le planning des joiurnée ( l'ancien en fait)
pour qu'on ait une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mai   Vendredi 16 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:32

petitgars a écrit:
Ben, si t'avais joué contre les nains et perdus quelques joueurs en temps et en heures, t'aurais pas ce problème, poupée... Laughing

Tu te rends compte que la plupart de tes joueurs ont des compétences, alors que certaines équipes ont seulement tirées une ou deux compétences? Meme avec des champions, il faut beaucoup beaucoup de chance pour juste égaliser face à ton équipe. Wink

Pour Vigoli, non, vérifies, il a joué trois matchs...Contre les nordiques, les nains et les humains.


Je vais pas me plaindre de mon équipe, je m'en sors quand même plutôt bien que pas bien. Mais quand même, vu justement la qualité des gars, je trouve que j'ai énormément de mal. Alors c'est sûr, quand les dés y'veulent pas, y'veulent et quand on me sort des BLOWs à chaque blocage, c'est assez facile de me balader. Mais malgrès ça, j'ai quand même un paquet de TQ avec une compétence, qui ne les change pas beaucoup et qui pourtant les fait coûter 2 fois plus cher que les TQ adverses. En théorie, vu que je leur ai mis Blocage, ça devrait mieux le faire, mais en pratique, pour le moment on me bloque à 90% du temps avec un "repoussé-plaqué" ou un "blow", donc j'ai pas encore senti le progrès de mes gars. Ca va venir ... je ne désespère pas.

Là où quand même je flippe, c'est que mes pièces maîtraisses, à savoir les Danseurs de Guerre, se font joyeusement exploser la tronche à chaque rencontre (à croire qu'ils n'ont ni Blocage ni Esquive) et qu'ils ne font pas la moitié de ce que je serais en droit de leur demander. Et c'est justement les billous qu'on me prend avec les Primes de match qui leur mènent la vie dure. Au train où vont les choses, je vais continuer longtemps à subir ces primes de match et je vais vraiment finir par me faire bouffer mes gugus. Je pense de plus en plus à virer du people chez moi à cause de ça.

Sinon, je pense aussi qu'il est normal que les Elfes cartonnent dans les premières parties (et j'ai pas tant cartonné que ça : 2 victoires sur 5 matchs), vu qu'ils se font dérouiller leurs pièces maîtraisses dès le milieu de ligue environ et que leur équipe dégraisse au fur et à mesure, pour généralement ne pas même finir la ligue.


Bref, j'ai des inquiètudes, mais je vais pas épiloguer plus que ça, surtout que depuis 3 matchs j'ai eu un peu de malmoule et que vous avez eu relativement de la chance contre moi. Je vais déjà dégraisser mon équipe et ça me règlera une partie de mon problème. Et si les dieux le veulent, j'aurai quelques beaux matchs à faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mai   Vendredi 16 mai Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:32

Bon moi je viendrai finalement

Gildas, je ferai mon matche contre toi ?

Est ce les nordiques on joué contre les fantôme (itachi) ?
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mai   Vendredi 16 mai Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:39

Tu rigoles Ghuz ? Mais comment tu peux seulement te plaindre qu'on soit obligé de jouer des mecs qui vont tout faire à la place de nos autres joueurs qui eux ont besoin de compétences ?

Tu stagnes ? Et nous alors ?

J'ai eu une seule compétence en 3 matchs, tu gagnes 3 à 4 fois plus d'xp que nous, et j'ai pas trop l'impression que tu subis au niveau des blessés...

T'es pas le seul à n'avoir jamais perdu par hasard ? Je crois que tu ne te rends pas vraiment compte de ta chance...

Je pense que ce que voulait dire Petitgars en fait, c'est que si tu t'étais tapé les nabots plus tôt, qui sont ta némésis, tu aurais un peu plus souffert et on n'aurait peut-être pas l'impression (de mon point de vue en fait) que tu te "balades" dans ce tournoi.

Perso, je préférerais jouer contre Toot , Passeur ou Itachi avant de t'affronter, en tout cas pas tout de suite, je m'en sens pas la force là. A avoir joué les elfes la dernière fois et vu la difficlté que je peux avoir à les taper (déjà faut les attraper avec mes mouvements de tafioles) et à les empêcher d'esquiver à tout va, je me dis que je vais tout simplement me faire étriper contre toi... Du moins je ne vais pas avancer...

affraid affraid Bon, je viens de relire ton post, je me rends compte que j'ai mal compris tes propos... J'ai pas envie de tout virer, alors tu le prends pas mal Guhz hein ? On va dire que c'est à titre préventif Razz

Demain ca te va un match de BB Allan ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mai   Vendredi 16 mai Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:04

Ok ça marche Vigou : morv contre nain du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Vignoble
Date d'inscription : 01/04/2008

Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mai   Vendredi 16 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:24

Je crois pas que les nordiques aient joué contre les fantômes, faut que je vérifie en rentrant du boulot.

Je confirme, cette équipe a pour le moment affronté les MV, les humains, les nains et les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mai   Vendredi 16 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:55

Je me suis gamélé en scooter, rien de bien grave mais j'ai des bandages plein les mains. Quelle idée de ne pas mettre de gants aussi ... je subis ma connerie.

Il me semble que je n'ai pas de match à faire ce soir, vu que j'ai déjà affronté Gildas, Petitgars et Le Passeur, du coup, je vais rester chez moi.

Je vous souhaite une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mai   Vendredi 16 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:02

On va essayer de te rattraper alors au niveau du nombre de matchs.

Remets toi bien de tes déboires.
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mai   Vendredi 16 mai Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:22

Du coup, qu'est-ce que vous avez fait comme matchs ? Et quels sont les résultats ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mai   Vendredi 16 mai Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:57

Match nul entre moi et Allan... alors que je menais 2-0, un tour magistral de Allan lui a permis de me sortir coup sur coup mes 2 momies ne tapant à chaque fois à 2 dés contre lui.

Ce coup d'éclat a largement compensé son manque de chance préalable.

Et son dernier essai a pu être marqué grâce à mes 2 turnovers d'affillés aux 2 derniers tours : j'ai pas réussi à ramasser le ballon, lui si...

Sinon, j'ai une momie avec blocage, et un ravenant à 4 en FOR hé hé.

J'ai subi 3 sorties, une annulée par régénération. Du coup 2 absents pour le prochain match ! Erf !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mai   Vendredi 16 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:14

vigoli a écrit:
Sinon, j'ai une momie avec blocage, et un ravenant à 4 en FOR hé hé.
Fichtre. Heureusement qu'on s'est déjà affronté...Et le Passeur, niveau compétences, il en est ou? La dernière fois, il n'avait toujours pas choppé, mais avec 2TDs, il doit bien avoir dégoté une comp'?

(je dis ça parce qu'il doit etre le prochain que je dois affronter, je crois, avant les orques...ça va etre sanglant comme fin de ligue)...
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mai   Vendredi 16 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:20

J'y ai pas encore réfléchi, mais j'ai gagné 4 compétences, un nain ,un centaure, un hobgob, un autre hobgob en double ...

Et sinon, j'ai un hobgob fortement diminué qui va louper son prochain match (-1 en AG et AR )

mais en gros le centaur taureau va avoir blocage, le hobgob passe ou esquive, le nain garde peut être, et le hobgob une comp générale passive...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mai   Vendredi 16 mai Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:42

Le Passeur a écrit:
Et sinon, j'ai un hobgob fortement diminué qui va louper son prochain match (-1 en AG et AR )
Mouarf...là tu as la palme. Moi j'ai un coureur avec -1 mouvement. Notre match sera un match d'éclopés! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 mai   Vendredi 16 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 5 mai
» vendredi 11
» vendredi 18 mai
» vendredi 10
» Vendredi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Discussions générales-
Sauter vers: