| vendredi 9 | |
|
+3petitgars Gildas Le Passeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Passeur Arpenteur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: vendredi 9 Mer 7 Mai - 17:15 | |
| Je serai là, pour du BB , c'est contre toi , gayoc, Ou autre chose...
Je ferais une pause de 1/2h au environ de 22h. | |
|
| |
Gildas Arpenteur
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Vignoble Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: vendredi 9 Mer 7 Mai - 17:33 | |
| Je passerai aussi, je voudrai jouer contre les elfes. | |
|
| |
petitgars Arpenteur
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 9 Mer 7 Mai - 21:59 | |
| Il y a peut etre moyen. Mais je suis en révision. Donc si je suis content de moi et pas trop stressé vendredi, je confirmerais ma venue. Sinon, je ne viendrais pas. Mais je peux passer en speed apporter mes figurines si tu veux affronter un roster elfe manié par quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Guhz Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 9 Jeu 8 Mai - 8:13 | |
| C'est contre mes Elfes Sylvains que tu veux jouer, Gildas ? Je ne sais pas contre qui je dois faire mon prochain match.
De toute façon je passerai, pour du Necromunda et du BB. | |
|
| |
Gildas Arpenteur
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Vignoble Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: vendredi 9 Jeu 8 Mai - 10:44 | |
| Oui, je parlais des Elfes Sylvains. Je ne connais pas encore toutes les équipes, je ne savais plus qu'il y avait d'autres elfes. Pour info, j'ai récupéré les Nordiques de Guhz. | |
|
| |
petitgars Arpenteur
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 9 Jeu 8 Mai - 10:50 | |
| Ah. Les space marines. Fait attention à ne pas les heurter! Sous leurs grosses armures, se cachent des etres délicats et fragiles... Z'avévaka pas être tout gris... | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 9 Jeu 8 Mai - 15:41 | |
| La ligue change, le choix des adversaires sont plus souple.
Je ne divise plus en journée, et vous pouvez jouer avec unje autre équipe si vous voulez. Je mettrai juste le nombre de matches que chacune a joué, pour se donner une idée.
Je lancerai prochainement une petit tournoi, bien structuré cette fois, faudra voir avec les disponibilités, car j'aimerai le faire sur un laps de temps court. | |
|
| |
gayoc2 Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 9 Jeu 8 Mai - 17:07 | |
| sans moi demain j'ai ma mère à la maison ce week end | |
|
| |
petitgars Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 9 Jeu 8 Mai - 17:58 | |
| - Le Passeur a écrit:
- Je ne divise plus en journée, et vous pouvez jouer avec unje autre équipe si vous voulez.
Moi j'aime bien la division en journées. Bon, de toute façon, je te défie, le Passeur (on aurait du faire notre prochain match ensemble...) | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 9 Jeu 8 Mai - 20:32 | |
| Ben, je vais réfléchir à un système de journée ... Je relève le défi, mécréant ! | |
|
| |
vigoli Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 9 Jeu 8 Mai - 22:59 | |
| Je pourrai venir demain.
Faut amener du BB on dirait non ? Je joue contre qui ? | |
|
| |
petitgars Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Mai - 5:38 | |
| Normalement, t'étais prévu contre les orques de TooT, mais faudrait le prévenir.
[edit]Bon, normalemet je passe en début de soirée. Je ferais bien un match test pour anger contre le passeur s'il y a moyen...Bon, d'un autre coté finir la mi temps en une heure j'y crois pas trop. Elle durera longtemps ta pause Alan? Sinon, je peux jouer contre Vigoli, à BB (je préfererais) ou à Nécromunda (si je pense à amener mon gang...j'ai jamais affronté le tien d'ailleurs). | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Mai - 17:01 | |
| ma pause dure jusqu'a 22h20, environ. | |
|
| |
vigoli Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Mai - 17:13 | |
| normal petitgars, j'ai pas vraiment d'equipe non plus à Necromunda ^^ | |
|
| |
TooT Habitué
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: vendredi 9 Dim 11 Mai - 9:58 | |
| Désolé, mais j'ai pas trop eu le temps de penser à BB ces derniers temps.
Je me bloque un jour du Week End prochain si Vigoli est dispo.
TooT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 9 | |
| |
|
| |
| vendredi 9 | |
|