Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NECROMUNDA

Aller en bas 
+2
petitgars
Guhz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

NECROMUNDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA   NECROMUNDA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:48

A sinon, comme truc potentiellement intéréssant, lundi c'est la journée vente au poids chez games workshop. Vente des vieilleries, au poids...

Pour la commande commune, pourquoi pas, mais pas tout de suite (et ça t'aidera a ne pas y toucher avant mars, comme ça Wink ).

http://www.wargamesfoundry.com/collections/SV/3/7.asp
sinon, il y a encore ça:
http://www.obeliskminiatures.com/rubrique 28 mm/gang.
Mais je trouve que ça reste cher.
Revenir en haut Aller en bas
gayoc2
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2007

NECROMUNDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA   NECROMUNDA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:06

Finalement, je vais prendre les ratskins et convertir des skavens vous allez affronter des vrais rats ! niark niark

Je pense donc acheter une boîte de skavens et une boîte de catachan
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

NECROMUNDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA   NECROMUNDA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:56

J'avoue que les coppelstone ont de belles figs pour faire un gang sympa à Necromunda. Ca donne des idées.
Comme toi Ghuz, je flashe sur la chasseresse de Werewolf !

Sinon, je descends ce we à Toulouse, je récupère mon gang Necromunda Van Saar, donc on s'y met quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

NECROMUNDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA   NECROMUNDA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:43

gayoc2 a écrit:
Finalement, je vais prendre les ratskins et convertir des skavens vous allez affronter des vrais rats ! niark niark

Je pense donc acheter une boîte de skavens et une boîte de catachan
Pour les skavens, demande donc au passeur...
et je peux te passer des tetes et des bras d'homme bêtes (voire meme quelques jambes !)
Revenir en haut Aller en bas
gayoc2
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2007

NECROMUNDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA   NECROMUNDA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:17

Oui bah je m'emballe finalement j'hésite encore avec les Escher... enfin j'ai un mois pour y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

NECROMUNDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA   NECROMUNDA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:57

Euh ... ouai, je crois que je me suis aussi emballé en proposant les Orks au Passeur, alors que c'est un groupe d'outlanders et que je n'ai pas leurs règles et leurs tableaux d'acquisition d'objets, ... C'est exactement pareil pour les Ratskins.

Je veux bien qu'on joue des gangs outlanders mais il nous faut les règles qui vont avec. J'ai cru comprendre que Vigou jouait autrefois avec le livre de règles ET le supplément Outlanders, donc s'il pouvait remettre la main dessus ... Smile Sinon, en tant qu'organisateur de la prochaine campagne, j'essaierai d'avoir ce bouquin en occaz' chez TnT, ou carrément je me l'achète neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

NECROMUNDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA   NECROMUNDA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:51

Pour les orks, c'est pas rès grave, ils peuvent représenter des goliaths, comme on avait dit ...

Au niveau de l' historique, ça passe bien, il y a un clan ork, les DEATHSKULL, qui ont l' habitude de s' infiltrer et de fréquenter les zoms roses, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
gayoc2
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2007

NECROMUNDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA   NECROMUNDA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:00

je pense que les regles sont peut etre sur le site anglais

oui elles y sont !
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

NECROMUNDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA   NECROMUNDA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:32

Ok, j'ai trouvé. Merci Gayoc.

C'est chiant que ce soit en anglais mais c'est mieux que de ne pas les avoir. Je pense que c'est un niveau de langue accessible, donc j'espère que je vais réussir à tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
gayoc2
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2007

NECROMUNDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA   NECROMUNDA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:01

si t'as besoin d'aide demande à un pro ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

NECROMUNDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA   NECROMUNDA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:29

En effet, on a avait repompé les règles (la photocpieuse est ton amie) sur le livre d'une connaissance. Personnelement je n'ai pas gardé les règles mais j'essaye de récupérer ça ce we sur Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
gayoc2
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2007

NECROMUNDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA   NECROMUNDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:30

Donc je confirme les ratskins.
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

NECROMUNDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA   NECROMUNDA - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:28

Désolé, j'ai pas pu récupérer les règles de Outlanders...

Mais au moins je reviens avec mes Van Saar.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

NECROMUNDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA   NECROMUNDA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:34

Bon, en tout cas on s'est bien amusé avec guzh et gayoc vendredi dernier. La partie a duré tres longtemps, mais c'était fun.
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

NECROMUNDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA   NECROMUNDA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:46

Clair, j'ai adoré cette partie, on s'est vraiment émergé dans le décor et chacun visait son objectif ; pas moyen de foncer la tête en avant et espérer gagner. Vous avez quand même un peu abusé du temps, surtout Petitgars qu'est pas sorti de son quart de table de toute la partie.

@ Vigou : t'en fais pas pour les règles, Itachi va me refourguer ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
stein
membre
membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2011

NECROMUNDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA   NECROMUNDA - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:12

Y'a encore de la vie sur ce post là ? J'viens de mettre un message concernant Necromunda et, en faisant défiler les sujets du fofo, j'm'aperçois qu'çà en parle ailleurs ! Alors me voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NECROMUNDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA   NECROMUNDA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NECROMUNDA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» campagne nécromunda
» Annonce Necromunda ( à Nantes ) en 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Jeux Games Workshop-
Sauter vers: