| Warhammer campagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Habitué
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Warhammer campagne Sam 22 Déc - 10:19 | |
| salut tout le monde, voila j'ai une envie de me remettre un peu sérieusement à battle, donc je propose une campagne pour y aller en douceur, pour ceux que ça intéresse dites le moi. Je suis ouvert à toutes propositions pour la campagne, j'ai déjà quelques idées. Tcho | |
|
| |
petitgars Arpenteur
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Warhammer campagne Dim 23 Déc - 13:55 | |
| Si tu t'interesses à Battle, Brumes organise un tournoi. Voire dans les magasins de figurines. (ex TNT) | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Warhammer campagne Mar 1 Jan - 22:15 | |
| Moi ça m'interesse, j'ai une armée de skavens.
On peut se faire des parties voire une campagne, faut voir combien on est. Ca fait un bout de temps que j'ai pas joué , je connait pas trop les nouvelles regles... | |
|
| |
Itachi Habitué
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Warhammer campagne Mer 2 Jan - 15:46 | |
| Cool enfin une personne d'intéressée, je réfléchis encore au système pour la campagne, mais si tu as des idées je suis preneur. Je jouerai hauts elfes normalement faut que je teste mes nouvelles fig. Pour les règles je les ai lu et il n'y a pas beaucoup de changements. Si tu as des joueurs intéressés ramène les ils seront les bienvenus, je vois de mon coté. Tcho. | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Warhammer campagne Jeu 3 Jan - 15:09 | |
| A part moi, je ne connait personne qui joue à battle Je vais réfléchir pour la campagne, mais faudrai un scénar d'abord , non ? | |
|
| |
Itachi Habitué
| Sujet: Re: Warhammer campagne Jeu 3 Jan - 17:02 | |
| Voila les règles de mighty empire que l'on risque d'utiliser pour la campagne, je viens d'acheter la boite. Faut que je peigne les socles pour la carte maintenant. Pour le moment on est deux en tout, on pourra être 6 au max sauf si on peut avoir d'autres socles en plus. Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 | |
|
| |
Itachi Habitué
| Sujet: Re: Warhammer campagne Ven 4 Jan - 10:21 | |
| Pour le scénario, j'ai presque fini. On va rajouter aussi des règles pour l'évolution des perso et des régiments ça sera plus cool mais pas plus lourd. Les règles en plus seront très soft et très facile à mettre en place, pas d'inquiétude à avoir de ce coté. Je me suis inspiré de règles de campagne d'anciennes éditions parues dans white dwarf. Je mettrai tout ça sur le forum dimanche soir, je dois encore améliorer quelques trucs. Tcho. | |
|
| |
Itachi Habitué
| Sujet: Re: Warhammer campagne Dim 6 Jan - 17:54 | |
| J'ai deux nouveaux joueurs à confirmer, on a en tout deux mighty empire mais bon on va pas faire la campagne à trop sinon ça sera long et compliqué de jouer. Pour les règles maisons je vois avec un pote car il a des trucs a proposer. Tcho. | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
| Sujet: Re: Warhammer campagne Dim 6 Jan - 22:37 | |
| Ok j'ai completé mon armée de vermines, je vous laisse faire pour le tout
Y a un lieu spécifique pour jouer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer campagne | |
| |
|
| |
| Warhammer campagne | |
|