Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec L'ARES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koemgun
Arpenteur
Arpenteur
Koemgun


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Partenariat avec L'ARES Empty
MessageSujet: Partenariat avec L'ARES   Partenariat avec L'ARES Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:04

Bon déjà premierement désolé je ne voyais pas trop ou mettre ce topic a part dans "tout et rien"
Bref je represente une toute nouvelle association de rolistes sur la fac de sciences de nantes. J'ai recemment participé a quelques activité de stratèges et maléfice (notemment avec eddy et il est probable que je m'inscrive tres prochainement a l'asso) et au fil des discussion il s'est avéré qu'il serait possible que stratège & maléfice puisse etre interessé par un partenariat.
Tout d'abord presentons l'asso ARES:
Association Rolistiques des Etudiants en Sciences.
Objectif : Federer les rolistes et les joueurs de jeux de plateaux de figurines, pour leur permettre de s'amuser joyeusmeent ensemble. 2eme objectif organisation d'evenement ... Sur le plat un tournois de warhammer 40K et plus hypothétiques des dedicaces de la BD "la tour de kyla".
En gros l'enorme probleme de notre association actuellement ce sont les locaux. La faculté ne veux rien preté pas meme nous communiquer les emplois du temps des sales pour pas qu'on embete ... Bref ca gene pas trop les rolsites qui peuvent squatter n'importe ou. Mais pour ce qui est des jeux de plateaux et de figurine ca demande plus de matos c'est plus long a demenager bref.
J'ai cru comprender que stratege et maléfice n'utilisais pas toute sa capacitée de salle et il est possible que notre association ait des choses a offrir. Par exemple une compensation financiere ou/et de la pub a la fac. Ou offrir quelque une des places reservés a notre tournois... Des reduc sur ledit tournois. A vous de voir.
Evidemment je ne peux rien decider seul meme si j'etais president (et je ne le suis pas, je suis juste le membre le plus actif actullement) mais a mon avis ce sont toutes des propositions raisonnables susceptible d'etre acceptée.
Bref pour en discuter plus amplement soit on fait ca ici soit sur notre forum
http://ares44.free.fr/ (qui est guere plus vivant que votre forum Very Happy )

Ou alors en vrai quand vous voulez ... Je pense que je serais présent ala manu' donc ca peut sembler etre un bon lieux pour discuter de tout ca (d'ailleur si je suis autorisé a parler un peu de mon asso a cette occasion je vous en serais grandement reconnaissant lol! )
Sinon je viendrais pour animer selon les besoin et je peux maitriser une partie de shadowrun (2eme 3eme 4eme ? vous preferez quoi ? Very Happy) ou d'hystoire de fou ...
Bref a vous de voir ! Wink

Amitiée rolistique
Koemgun Aka Kévin Panhalleux le biologeek
Revenir en haut Aller en bas
torghest
El presidente - Troubleur de forum !
El presidente - Troubleur de forum !
torghest


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

Partenariat avec L'ARES Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec L'ARES   Partenariat avec L'ARES Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:19

Bonjour,

Tu est le bienvenu a la manu, nous en profiterons pour discuter directement.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Partenariat avec L'ARES Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec L'ARES   Partenariat avec L'ARES Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:59

Koemgun a écrit:

Tout d'abord presentons l'asso ARES:
Association Rolistiques des Etudiants en Sciences.
Objectif : Federer les rolistes et les joueurs de jeux de plateaux de figurines, pour leur permettre de s'amuser joyeusmeent ensemble. 2eme objectif organisation d'evenement ... Sur le plat un tournois de warhammer 40K et plus hypothétiques des dedicaces de la BD "la tour de kyla".
En gros l'enorme probleme de notre association actuellement ce sont les locaux.
Bonjour, j'avais entendu parler de ce tournoi à Troc N Troll.
Mais ou allez vous le faire, si la fac vous jette?

Pour ce qui est des locaux, ça ne m'étonne même pas. L'emploi du temps est un des trucs les plus compliqués à faire, alors quand on voit le délai de réaction qu'il leur faut pour imprimer un diplome, on comprend vite qu'ils ne prennent pas le risque de preter une salle "au cas ou ça peut servir".
(je ne dénigre aucunement le travail réalisé par la scolarité, ceci dit).

Essaie de les amadouer avec du chocolat, en leur demandant des salles sur les créneaux de fin de journée, qui avec un peu de chance sont moins remplis. Wink

Au niveau figurinistique, strat a des décors et des plateaux (miam miam).
Et quelques figurinistes perdus qui jouent à conforntation et à blood bowl (dont je fais partie).

Citation :

Koemgun Aka Kévin Panhalleux le biologeek
Quelle année de bio? J'ai aussi suivit les cours de bio à Nantes.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torghest
El presidente - Troubleur de forum !
El presidente - Troubleur de forum !
torghest


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

Partenariat avec L'ARES Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec L'ARES   Partenariat avec L'ARES Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:23

Suite a notre discution de la manu... je pense qu'on peut s'organiser. N'hesitez pas a passer et des la prochaine reunion du bureau, nous parlerons de ce que nous pouvons mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Koemgun
Arpenteur
Arpenteur
Koemgun


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Partenariat avec L'ARES Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec L'ARES   Partenariat avec L'ARES Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:04

Et bien justement nous comptions passer demain soir a stratege et maléfice ! Il y'aura moi le président de mon asso et peux etre le tresorier si on a de la chance...
Je viendrais avec mon classeur de perso a tous hasard si une partie est open ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torghest
El presidente - Troubleur de forum !
El presidente - Troubleur de forum !
torghest


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

Partenariat avec L'ARES Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec L'ARES   Partenariat avec L'ARES Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:42

demain soir?

On a une GURPS, mais dans un univers et avec des particularites tout a notre MJ... de memoire on est 3-4 joueurs... a voir... meme si c'est jamais evident en cours de campagne, mais bon celle ci est recente!

je serais sur place a partir de 20h normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Koemgun
Arpenteur
Arpenteur
Koemgun


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Partenariat avec L'ARES Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec L'ARES   Partenariat avec L'ARES Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:03

BOf peu importe si on peut jouer ou pas hein ! Au pire on ramene notre munchkin et basta ! Very Happy lol!
Non enfin si on peu discuter un peu avant la partie ca sera déjà bieng Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koemgun
Arpenteur
Arpenteur
Koemgun


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Partenariat avec L'ARES Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec L'ARES   Partenariat avec L'ARES Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:14

Oups j'avais zappé le post de petitgars

Alors pour répondre a ce cher ancien etudiant le tournois aura bel et bien lieux mais pas dans les locaux de la fac ca aura lieux dans le gymnase du sumpps qui nous est gracieusement preté par la fac qui le loue pour les rattrapages (et du cou peu le passer librement le week end) Donc le tournois aura lieux meme si l'ares n'existe quasiemment pas ! Very Happy

Ceci dit pour ce qui est des locaux avec la fac on essaye meme pas meme si un élu etudiant fait parti de nos rang (et donc que legalement on peut exiger des locaux) il est clair qu'ils ne nous les accorderons jamais. Il faut etre un syndicat chiant et pratiquer le lobbying intensif pour en avoir (et ensuite ne rien en faire *toussote*)
Ceci dit nous n'avons pas perdu tout espoir ! Notemment en essayant de negocier une "collocation" avec d'autres assos mais bon ...

Mais sinon si ce n'est que niveau jeux de roles on connais notre fac on sait comment squatter sans (trop) se faire embetter. C'est pour les figurinistes et les parties jdr a ambiance que c'est plus compliqué !

Citation :

Koemgun Aka Kévin Panhalleux le biologeek
Quelle année de bio? J'ai aussi suivit les cours de bio à Nantes.[/quote]
Je suis dans ma 2eme année a nantes et un pote membre du ca est dans sa 1ere et une auter membre du CA est en Master 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Partenariat avec L'ARES Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec L'ARES   Partenariat avec L'ARES Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:24

Bah peut etre à un de ces 4 alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koemgun
Arpenteur
Arpenteur
Koemgun


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Partenariat avec L'ARES Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec L'ARES   Partenariat avec L'ARES Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:32

Pour ceux qui etait présent jeudi soir et a qui j'ai eu l'impolitesse de ne point me presenter je suis le grand aux cheveux long qui etait la et le petit frisé (fana de hobbit comme par hasard ! Laughing ) c'etait mon president ! Very Happy
Voili voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec L'ARES Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec L'ARES   Partenariat avec L'ARES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec L'ARES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb avec le latex
» Blood Bowl
» Armes : carnet de commande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: L'association :: Boite à idées-
Sauter vers: