Bon déjà premierement désolé je ne voyais pas trop ou mettre ce topic a part dans "tout et rien"
Bref je represente une toute nouvelle association de rolistes sur la fac de sciences de nantes. J'ai recemment participé a quelques activité de stratèges et maléfice (notemment avec eddy et il est probable que je m'inscrive tres prochainement a l'asso) et au fil des discussion il s'est avéré qu'il serait possible que stratège & maléfice puisse etre interessé par un partenariat.
Tout d'abord presentons l'asso ARES:
Association Rolistiques des Etudiants en Sciences.
Objectif : Federer les rolistes et les joueurs de jeux de plateaux de figurines, pour leur permettre de s'amuser joyeusmeent ensemble. 2eme objectif organisation d'evenement ... Sur le plat un tournois de warhammer 40K et plus hypothétiques des dedicaces de la BD "la tour de kyla".
En gros l'enorme probleme de notre association actuellement ce sont les locaux. La faculté ne veux rien preté pas meme nous communiquer les emplois du temps des sales pour pas qu'on embete ... Bref ca gene pas trop les rolsites qui peuvent squatter n'importe ou. Mais pour ce qui est des jeux de plateaux et de figurine ca demande plus de matos c'est plus long a demenager bref.
J'ai cru comprender que stratege et maléfice n'utilisais pas toute sa capacitée de salle et il est possible que notre association ait des choses a offrir. Par exemple une compensation financiere ou/et de la pub a la fac. Ou offrir quelque une des places reservés a notre tournois... Des reduc sur ledit tournois. A vous de voir.
Evidemment je ne peux rien decider seul meme si j'etais president (et je ne le suis pas, je suis juste le membre le plus actif actullement) mais a mon avis ce sont toutes des propositions raisonnables susceptible d'etre acceptée.
Bref pour en discuter plus amplement soit on fait ca ici soit sur notre forum
http://ares44.free.fr/ (qui est guere plus vivant que votre forum
)
Ou alors en vrai quand vous voulez ... Je pense que je serais présent ala manu' donc ca peut sembler etre un bon lieux pour discuter de tout ca (d'ailleur si je suis autorisé a parler un peu de mon asso a cette occasion je vous en serais grandement reconnaissant
)
Sinon je viendrais pour animer selon les besoin et je peux maitriser une partie de shadowrun (2eme 3eme 4eme ? vous preferez quoi ?
) ou d'hystoire de fou ...
Bref a vous de voir !
Amitiée rolistique
Koemgun Aka Kévin Panhalleux le biologeek