Scribe membre
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : St-Nazaire Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Recherche Play-testeurs sur St-Nazaire Jeu 17 Nov - 8:01 | |
| Bonjour, Je ne fais pas partie de l'asso, mais ne suis pas Nantais non plus... ...aussi, en recherche de joueurs pour être Play-Testeur sérieux, je poste ici par défaut. J'espère que cela ne pose pas de problème ^^. Il est difficile de trouver des joueurs dispo. Auteur d'un Jeu de Rôle en cours d'écriture, la Béta est prête à être testée avec des joueurs en live pour critique, jeu et travail sur le jdr en vu de l'améliorer avant de finaliser le projet et le démarchage auprès des éditeurs. Présentation rapidePrénom : Olivier Vieux routard du rôle depuis 24 ans. Maitre à : Ambre, Nobilis, Anima, BESM, WOD 2nd, Qin... Le Jeu - Citation :
- Nom : TEMPUS FUGIT
Style : Fantastique & Historique. Système : Création personnelle, sans dé. --- Nombre de joueurs souhaité : 3 à 5 maximum. Temps/Périodicité/Jour(s) des parties : (reste à négocier selon l'emploi du temps des testeurs et moi-même), 1 fois/semaine au max (à priori). Lieu des parties : Agora, Maison des associations, St-Nazaire (44). Je recherche :* Joueurs(euses) sérieux et motivés pour travail sur le jdr (Parties (une mini campagne) avec debriefing, critique et suggestions). * 20-25 ans d'age minimum, complet débutant en Jdr papier s'abstenir. * Personnes intéressés par les parties RP essentiellement. Logistique :* Est à ma charge la location de la salle (le café et les petits gâteaux) * Est à votre charge le déplacement jusqu'au lieu ou se font les parties. Si vous êtes intéressés, prière de me contacter (adresse mail dans profil, <cliquez sur mon pseudo>). | |
|