Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveaux venus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamui
membre
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2011

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:26

Bonjour à tous,

La petite présentation qui va bien :

Romain, 24 ans, rôliste depuis quelques années déjà : Warhammer JDR (joueur et MJ, pas un bon souvenir de ce jdr, trop porté sur les combats et finalement plus proche d'un jeu de plateau (bon ok ça dépend du MJ et des joueurs mais quand même)), D&D (joueur) et Ideo pour ce qui est du jdr internet (joueure et MJ)
Niveau type de joueur, bien qu'un combat ne fasse pas de mal de temps en temps, j'ai une préférence pour le RP "pur" (au sens de pas Tap'Kaz) bien que je sache m'adapter et ne sois pas un joueur chiant (je crois Razz )

Pour les jeux de 'gurines, ancien joueur de Warhammer, W40K, Helldorado, et joueur très occasionnel de Warmachine et Malifaux.

Intéressé par tout ce qui est jeux de plateau également.

Voilà voilà.

Sur Nantes depuis maintenant un peu plus d'un an, je me bouge enfin pour trouver des rôlistes. Vous avez ça en réserve ? Razz

Ah et je ne viens pas seul, puisque j'ai dans mes bagages un petit Rakarth, qui se présentera lui-même lorsqu'il se pointera ici.

Bref, on pensais si possible venir ce vendredi soir, histoire de découvrir tout ça, avec pourquoi pas un petit one-shot d'un jdr quelconque histoire de se mettre directement dans le bain si un MJ est disposé à s'occuper de notre cas. C'possible ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
torghest
El presidente - Troubleur de forum !
El presidente - Troubleur de forum !
torghest


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:30

Salut à toi!

Nous avons des tables le jeudi soir, vendredi soir et samedi am et soir.

La plus part des créneaux comptent déjà quelques campagnes en cours, mais il me semble savoir qu'un vendredi sur deux, il y a actuellement quelques joueurs qui se cherchent une nouvelle partie.

Ce qui me permet de donner l'info sur le rythme, effectivement nous fonctionnons sur le système de quinzaine. Pour exemple, le jeudi soir nous avons deux partie : une warhammer et une mechwarrior, chacune une semaine sur deux. Warhammer les semaines impaires et Mechwarrior les semaines paires.

N'hésite pas à passer, rien ne vaut le contact direct pour se faire une idée de l'ambiance et savoir si notre asso est l'endroit qui te conviendra pour jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Kamui
membre
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2011

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:55

Ok ok.

Des indications particulières pour trouver la salle qui va bien ? Pour les horaiers auxquels se pointer ? Pour le stuff à traîner avec soit ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth
membre
membre
Rakarth


Nombre de messages : 3
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 30/03/2011

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:37

Yop,

Guillaume, 22 ans, également joueur d'Ideo (joueur et MJ), Warmachine et bientôt Malifaux. Et de Warhammer Battle également.

Fan de jeux de sociétés style 7 Wonders, Smallworld, Citadelles, ...

Jamais touché aux JDR à l'exception d'une courte initiation il y a 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
torghest
El presidente - Troubleur de forum !
El presidente - Troubleur de forum !
torghest


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:04

Alors, bienvenu aussi à toi Rakarth.

Pour les horaires, le soir officiellement, c'est entre 20h et 21h que les gens arrivent.

Pour le matos, je dirais comme toujours en JdR : quelques dés et du papier. Pour le reste cela dépend des tables.

Pour les activités, nous avons actuellement principalement du JdR, du semi-GN une fois par mois, et occasionnellement un peu de plateau, un peu de cartes et j'ai du voir 2-3 parties de figs dans l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth
membre
membre
Rakarth


Nombre de messages : 3
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 30/03/2011

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:14

Nickel. Cela se déroule bien à la maison des jeux? Si c'est le cas, je ne devrais pas avoir trop de mal à retrouver... Smile
Revenir en haut Aller en bas
torghest
El presidente - Troubleur de forum !
El presidente - Troubleur de forum !
torghest


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:46

Non pas du tout.

Ti keltiek, 3 rue harouys.

C'est derrière la maison d'arrêt et l'ancien palais de justice.

Prendre le grand portail au coin de la rue, entrer dans la cours et passer par la grande porte verte.

Après il faut se guider au bruit, mais généralement il y a du monde à l'étage, souvent au RdC et parfois au sous sol. Si ça danse ou fait de la musique, c'est que c'est pas nous. Si ça cause, ça rie, ça lance des dés, là c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth
membre
membre
Rakarth


Nombre de messages : 3
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 30/03/2011

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:39

Parfait Wink A demain dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
membre
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2011

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:54

Hop,
Bon bah premier contact positif en ce qui nous concerne, on reviendra.
Merci à ceux qui ont pris le temps de nous présenter tout ce qu'il y avait à présenter et même à nous intégrer en speed dans la partie en cours, c'était bien sympa (bon par contre, mémoire des noms pourrie oblige, je ne peux pas remercier nominalement les-dites personnes Neutral )

Il n'y a plus qu'à trouver une partie où s'intégrer, ce qui a l'air plutôt compliqué pour le moment, au moins pour le vendredi soir (soir qui nous arrange le plus)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Habitué
Habitué
Arnaud


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2009

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:05

Bonjour je me présente

Arnaud 33 ans revenant dans la région et lançant du STAR WARS dès le mois de mai je vous accueillerais avec <plaisir si ça vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anima] de nouveaux héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de rôle :: Jeux de rôle sur table-
Sauter vers: