Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau futur MdJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZToRx
membre
membre



Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2010

Nouveau futur MdJ  Empty
MessageSujet: Nouveau futur MdJ    Nouveau futur MdJ  Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:06

Commençons par une petite présentation :

j'ai 16 ans ,
je m'appelle Thibault et j'ai décider de reprendre le flambeau familial ,
avec néanmoins un petit plus vue que j'aspire a la fonction rollistique de Maitre de Jeu.

j'ai donc prévue de passer le samedi de cette semaine pour vous rencontrer Smile

Avant de me lancer en tant que MdJ j'ai prévue quelque truc préparatoire :

- jouer en tant que PJ histoire de m'imprégner de la chose
- assister a quelque partie du coter MdJ de la force
- et j'ai une préférence pour D&D même si ma soif de savoir ne pourrais se limiter a 1 seul JdR

De toute façon vous pourrez pas vous cacher ou que vous alliez je vous retrouverais tongue

A Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Shaown
Scribouillard officiel
Scribouillard officiel
Shaown


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouveau futur MdJ  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur MdJ    Nouveau futur MdJ  Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:48


Quand tu viendra, si tu ne connait pas les lieu, pense bien à passer par le parking (entrée au coin de la rue)

Tu nous trouvera un peu partout dans la maison mais la permanence est a l'étage. suivre la pancarte toilette (oui je sait c'est un peu étrange mais a l'étage pour trouver notre bureau il faut suivre la pancarte WC Very Happy

Sinon je te conseille de jouer pas mal quand même avant de masteriser. mais bon on discutera de tout ça de vive voix Smile

A samedi Thibault Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau futur MdJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Monde, nouveau MJ
» Un futur rôliste...
» Nouveau venu à Nantes
» nouveau joueur
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de rôle :: Jeux de rôle sur table-
Sauter vers: