Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avant première Pathfinder Society Samedi 17 Juillet, 20h

Aller en bas 
AuteurMessage
MRick
membre
membre
MRick


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum
Date d'inscription : 16/02/2009

Avant première Pathfinder Society Samedi 17 Juillet, 20h Empty
MessageSujet: Avant première Pathfinder Society Samedi 17 Juillet, 20h   Avant première Pathfinder Society Samedi 17 Juillet, 20h Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:11

Avant première Pathfinder Society Samedi 17 Juillet, 20h PFS_Affiche_Avant%20premiere_2

J'organise une table de Pathfinder à Nantes Samedi prochain à 20h, dans le cadre de cette avant-première. Je n'ai pas encore assez de joueurs pour faire une table complète.

Ça se passe à la MDJ (Maison des Jeux, 14 rue Michel Rocher 44200).

Si vous êtes à Nantes samedi et que vous êtes intéressés, contactez-moi rapidement (par MP ou ici même).
Revenir en haut Aller en bas
MRick
membre
membre
MRick


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum
Date d'inscription : 16/02/2009

Avant première Pathfinder Society Samedi 17 Juillet, 20h Empty
MessageSujet: Re: Avant première Pathfinder Society Samedi 17 Juillet, 20h   Avant première Pathfinder Society Samedi 17 Juillet, 20h Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:54

Bon malheureusement je n'ai réussi à recruter personne, pas le moindre rôliste à l'horizon... A croire qu'ils sont tous en vacances.

Je suis donc contraint d'annuler la partie faute de combattants ! Crying or Very sad

Je vais retenter le coup en août à une date encore à déterminer en espérant avoir plus de succès.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première Pathfinder Society Samedi 17 Juillet, 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pathfinder
» Samedi 6
» samedi 10
» Samedi 9 mai
» samedi 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de rôle :: Jeux de rôle sur table-
Sauter vers: