MRick membre
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Avant première Pathfinder Society Samedi 17 Juillet, 20h Jeu 15 Juil - 22:11 | |
| J'organise une table de Pathfinder à Nantes Samedi prochain à 20h, dans le cadre de cette avant-première. Je n'ai pas encore assez de joueurs pour faire une table complète. Ça se passe à la MDJ (Maison des Jeux, 14 rue Michel Rocher 44200). Si vous êtes à Nantes samedi et que vous êtes intéressés, contactez-moi rapidement (par MP ou ici même). | |
|
MRick membre
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Avant première Pathfinder Society Samedi 17 Juillet, 20h Sam 17 Juil - 11:54 | |
| Bon malheureusement je n'ai réussi à recruter personne, pas le moindre rôliste à l'horizon... A croire qu'ils sont tous en vacances. Je suis donc contraint d' annuler la partie faute de combattants ! Je vais retenter le coup en août à une date encore à déterminer en espérant avoir plus de succès. | |
|