Bien le bonjour à tous. Je mets mon post ici, ne sachant trop où le mettre sinon. Je viens vers vous car je suis étudiant à l'école cinécréatis de Nantes et moi même rôliste, pour une demande vis à vis d'un exercice que nous devons tourner le lundi qui vient.
Après avoir contacté des membres éminents de votre association, il s'avère que nous pourrions peut-être tourner dans les locaux où vous réunissez habituellement (le manoir). Si de fait nous recevons confirmation de vos chefs, nous chercherions un acteur supplémentaire pour lundi.
Je vous fait rapidement le topo de l'exo: nous devons réaliser un exercice de mise en scène de trois minutes que nous avons choisi de poser dans un univers médival-fantastique relativement sombre, où les deux personnages intervenant sont un guerrier abject et un seigneur pire encore.
Il nous manque donc le personnage du guerrier, qui devrait être plutôt grand, cheveux longs, barbe fournie. Nous disposons déjà des costumes.
Donc voilà, si l'un de vous pense pouvoir correspondre et serait intéressé, envoyez moi un mp et je vous donnerai mon mail pour que vous puissiez m'envoyer une photo.
Excusez du dérangement et merci encore.
Amicalement, Thorlieff