Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition RP

Aller en bas 
AuteurMessage
belliala
membre
membre
belliala


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/11/2009

Proposition RP Empty
MessageSujet: Proposition RP   Proposition RP Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:36

Roleplayeuse dans l'âme, je me disais qu'étant donner que l'on vit de belles et grandes avantures sur tables ils seraient bons de les écrires.

Je rejoint une table jeudi et je me propose de poster nos avantures, un bilan romancer des grandes lignes que nous traversons semaines après semaines. Ca donnerai de la vie et sans doute insiterait du monde a prendre part aux diverses aventures ou encore a s'interresser d'avantage au JDR sur table. Je ne me prétend pas auteur je fais souvent des fautes fautes grosses comme une maison mais j'ai un style assez vivant qui plait génralement le tout sur un ton léger qui se veut tout sauf pompeux.

C'est une idée que je lance libre a vous de la rejeterf mais peut etre que les autres tables seront inspirer et voudront tracers sur l'écran leurs avantures palpitantes.

Bellia, alias Jule, alias, Jue, alias Julie, alias celle qui apporte un gateaux au chocolat jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
belliala
membre
membre
belliala


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/11/2009

Proposition RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:39

c'est pas humain de faire autant de fautes mais pour ma défense je suis sur mon portable la et j'ai deux enfants qui essaye de m'embeter j'en fais moins d'habitude rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de rôle :: Jeux de rôle sur table-
Sauter vers: