Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Garou] le Caern des Terres Fertiles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bayard
Habitué
Habitué
bayard


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Nantes/Saumur
Date d'inscription : 16/04/2009

[Garou] le Caern des Terres Fertiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garou] le Caern des Terres Fertiles   [Garou] le Caern des Terres Fertiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:03

Comme prévus je ferai une partie unique le 10/07/10. La partie aura lieu de 14h à 3h du matin, avec un roulement de certain joueur. Se sera des persos de rang 4. Deux autres joueur extérieur viendront se joindre à nous normalement.

Pour ceux qui veulent monter leur fiche de perso seul au rang 4 :
vous devez avoir 150 xp au total en comptant vos nouveaux dons mais pas ceux que vous avez déjà.
Pour les dons allez voir : les litanie du sang (je ne suis pas certain que le site marche encore)

Gildas je ferai ton perso mais si tu veux que j'oriente plus spirituel, explorateur de l'umbra, contrôleur d'esprits, ritualiste. dis le moi.
plus social ou mental tu me le dis. Pour les dons c'est la même chose, regarde ceux qui te plaise et dis moi ce que tu veux, autrement je te mettrai le "pack du bon théurge".

Naturellement si vous arrivez avec un récit oral ou écris de ce que votre perso à fait entre 2009 et 2018 c'est mieux.

si vous avez des questions n'hésiter pas

Revenir en haut Aller en bas
bayard
Habitué
Habitué
bayard


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Nantes/Saumur
Date d'inscription : 16/04/2009

[Garou] le Caern des Terres Fertiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garou] le Caern des Terres Fertiles   [Garou] le Caern des Terres Fertiles - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:21

au fait je me suis trompé légèrement (désolé) de 100 Xp donc pour que votre perso soit à niveau il lui faut 250 Xp et pas 150.

j'ai fait la fiche de Gildas et de Ju. Ju, ton perso est juste "gros-bill" avec une pointe de boudisme Very Happy . Gildas le tiens est "indispensable". on verra bien pour notre Alpha préféré ce qu'il en a fait.

Il y a bien deux autres joueurs qui viendront se joindre à nous avec un ragabash, marcheur sur le verre, Lupus, Athros(4) avec 275 Xp et un Ahroun, fianna, homidé, Ancien(5) avec 330 Xp .
Revenir en haut Aller en bas
bayard
Habitué
Habitué
bayard


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Nantes/Saumur
Date d'inscription : 16/04/2009

[Garou] le Caern des Terres Fertiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garou] le Caern des Terres Fertiles   [Garou] le Caern des Terres Fertiles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:16

Une campagne qui se termine avec une dernière partie que j'ai beaucoup apprécié.

En espérant que vous avez aimé les Garous. a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Garou] le Caern des Terres Fertiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garou] le Caern des Terres Fertiles   [Garou] le Caern des Terres Fertiles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Garou] le Caern des Terres Fertiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de rôle :: Jeux de rôle sur table-
Sauter vers: