vigoli Arpenteur
| Sujet: vendredi 17 Mer 15 Avr - 23:53 | |
| Je devrais pouvoir passer.
Partant pour AdE ?
Ou BB pour la Ligue Sortileges petitgars ? | |
|
petitgars Arpenteur
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 17 Jeu 16 Avr - 5:55 | |
| Comme tu preferes. Je ferais bien du BB, mais si tu veux faire du Ades et que quelqu'un d'autre est motivé, je ne veux pas vous bloquer.
Sinon, j'ai acheté mon deuxieme troll. J'ai donc enfin une équipe gob au complet... | |
|
vigoli Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 17 Jeu 16 Avr - 16:14 | |
| Etant donné que je ne vais plus rester longtemps sur Nantes, je me dis qu'il vaut mieux faire notre partie de BB pour la Ligue (à moins que tu préfères ne pas me rencontrer et que je déclare forfait), je n'aurai pas le temps de la finir.
Perso je m'en fiche, dis-moi ce qui t'arrange (mes loups garous pourraient te faire mal...) | |
|
petitgars Arpenteur
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 17 Ven 17 Avr - 9:15 | |
| - vigoli a écrit:
- Perso je m'en fiche, dis-moi ce qui t'arrange (mes loups garous pourraient te faire mal...)
Hier je t'aurais répondu que je m'en fichais aussi: c'est qu'un jeu, et le classement m'importe peu. Mais bon, aujourd'hui, j'aimerais bien tester un roster gob pour la prochaine ligue. Or, comme on arrive en révisions, ben je faire moins de matchs, et donc ils seront dévolus à la ligue, et donc je pourrais pas le tester avant ce qui me parait délicat (pour les hobbits, il m'avait fallu une dizaine de matchs, là c'est pareil, il y a plein de trucs de chafouins à ajuster, comme par exemple: faut il sortir plusieurs armes secretes d'un coup, ou pas, combien en prendre, prendre un apo ou pas...) Ensuite, meme si je me fous du classement, j'aimerais bien affronter diams, parce que je ne l'ai jamais fait. Et ça ne sera pas possible si je perds d'emblée -ce qui est assez probable, je l'admets. Enfin, comme diams et Finkelstein n'ont pas fait leur match, on peut toujours décaler les matchs: je jouerais contre Finkelstein et pixmen contre diams. . Ce qui est bien pour Pixmen. Finkesltein....TR113?! Je me prendrais de la tronçonneuse dans la tete -ou de l'ogre- ou que sais je encore. | |
|
vigoli Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 17 Ven 17 Avr - 15:43 | |
| Ben moi perso, je me fiche pas mal de la Ligue Sortileges maintenant (surtout si le seul match à jouer est contre toi).
Par contre, je m'amuserais bien à tester pour AdE. Ou contre ton armée gob de BB.
Gayoc peut pas venir ? | |
|
petitgars Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 17 Ven 17 Avr - 17:08 | |
| Aucune idée pour Guillaume, je me souviens plus. | |
|