Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Stratèges et Maléfices

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Maquillage

4 participants
AuteurMessage
Tanatiel
Elfyrath Vampire ...

Maquillage Empty
MessageSujet: Maquillage   Maquillage Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:41

En cherchant une bonne marque de maquillage, j'ai trouvé la marque Fardel (www.fardel.com) qui semble proposer des produits très intéressants avec une bonne tenue.

Je vais essayer de trouver qui vend ça en France et je vous tiens au courant.

Si quelqu'un a un bon tuyau question maquillage, c'est-à-dire de bons produits avec une bonne tenue et qui n'agressent pas la peau, faut pas hésiter à compléter ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Skywee
Habitué
Habitué
Skywee

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:25

A dépend de l'effet que tu veux donner mais pour ce qui est maquillage de guerre, j'opterais pour l'argile Smile il en existe de différente couleur et quand bien même tu n'y trouves pas ton bonheur, achètes de la blanche et colore la avec du colorant alimentaire, si c'est bon pour ton estomac et ton tube digestif, ce sera bon pour ton visage XD
http://chimere.be.cx
Mnemeth
Arpenteur
Arpenteur
Mnemeth

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:07

Euh, je ne suis pas sur mais le coup de l'argile, c'est une blague hein ! (il est tard et je n'ai pas la garde du cerveau ce soir !). Parceque je fais de temps en temps des masques à l'argile (les autres hommes mariés me comprendront ...) et cela n'a strictement aucune chance de tenir. Sec cela se craquelle et tire sur la peau de façon for désagréable ... Avec une bonne suée en continu, faut voir (histoire de tenir le bouzin humide et souple) mais être obligé de courir toute la journée afin de garder une sudation adéquate, c'est contraignant ! drunken
Skywee
Habitué
Habitué
Skywee

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:10

Non c'est pas une blague... malheureusement, conscillier confort/bon pour la peau et tenue c'est comme demander le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, faut choisir....

De plus, ne pas oublier qu'à l'époque médiévale, le maquillage qui tenait c'était utopique, donc, l'argile est selon moi le meilleur compromis. Il y a diverses matières d'argiles, la verte se craquelle rapidement, mais la blanche reste bien en place quand à elle, les craquellements sont plutôt minimes.

Quant aux tiraillements, et bien sincèrement entre l'impression d'étouffement des maquillages de fête et juste la peau qui tire légèrement, perso j'ai choisit.
http://chimere.be.cx
Tanatiel
Elfyrath Vampire ...

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:40

Mon idée c'était plutôt pour les maquillage des orcs (peau verte), des Hommes dragons (peau écailleuse de couleur variable), etc.

Donc des maquillages assez couvrants qui demandent de la tenue.

A priori l'éponge pour le visage est le meilleur moyen de mettre le maquillage, ça évite les surcharges et donne un résultat relativement uniforme. Pour faire du maquillage recherché, un aérographe est l'outil idéal mais en GN c'est contraignant (encore qu'il existe je crois des modèles "à bouche")
Yann
Cerf au nez bleu
Cerf au nez bleu
Yann

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:22

Peut être que Julien (Gorn) a une réponse vu qu'il est plus ou moins du métier.
http://nantes.vampire.free.fr
Contenu sponsorisé

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage Icon_minitime

Maquillage
Page 1 sur 1