Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 disussion AdE

Aller en bas 
+4
vigoli
Le Passeur
gayoc2
petitgars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marga
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2008

disussion AdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disussion AdE   disussion AdE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:39

Citation :
Putain c'est dur de résister!

j'ai arreté d'essayer Rolling Eyes

et tout les derniers gob jap ... dur ....
et même les wolfen et dévoreurs ... pour moins de 19 euros, tu as le set d'initiation qui valait 60 à l'époque ... arghhh ...

je cherche aussi un co-acheteur de cry havoc ... si quelqu'un est intéressé par le numéro 2 à 8 neuf sous blister avec les cartes (presque toute la série des premier cry havoc bien épais ... 20 euros pce à l'époque), je les laisse pour 10 euros (au lieu de 130 hihihihi ...)
histoire de compléter ma collection à partir du 9 ...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

disussion AdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disussion AdE   disussion AdE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:46

En fait, je vais pas les prendre. C'est pas raisonnable, avec les dépenses que je fais pour aller à Tours ce ouikend. Sad
Revenir en haut Aller en bas
obe
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2009

disussion AdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disussion AdE   disussion AdE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:02

c'est clair que les prix pratiqués chez ludikbazar ca motive à acheter et donc à jouer.

si c'est l'occasion pour toi de tester AdEs marga ce n'est que du bon Wink

tu parles d'orques du béhémoth : tu as réussi à avoir tumakh ? je l'ai vu mais pas assez longtemps pour l'ajouter à ma commande et c'est la seule ref behemtoh qu'il me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
marga
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2008

disussion AdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disussion AdE   disussion AdE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:50

Yes, j'ai pu récuperer Tumakh! cheers
ça le fait, j'ai pu récuperer toutes les ref du Béhémot ... ça c'est fait ...
et pour Tumakh, je l'ai vu au temple du jeu à Nantes il y a moins d'1 mois.
si tu veux, je peux te l'envoyer (ou va voir sur leur site, il est complet).

je viens également de finir ma dernière commande en completant les réf cadwallon qui étaient dispo (il ne me manque plus que le bourreau, aïona, les petites citrouilles et la souffre toile) ... et j'ai craqué pour toutes les références Daïkinee (me manque juste Kurujaï) Very Happy

Ma femme va me tuer pale faut que je lui expliue que c'est un investisement à long terme!

pour ce qui est de jouer, faudrait que j'essaye Ades ... je ne sais pas trop quoi en penser à la lecture des règles ... j'étais quand même bien attachés à l'ancien système ... mais je dois reconnaitre que vous faites un travail de malade et que tu fais un max de pub pour ton jeu!

faut que j'essaye ... en plus, tout mes lions prennent la poussière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disussion AdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disussion AdE   disussion AdE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disussion AdE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Discussions générales-
Sauter vers: