Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CLASSEMENT DES GANGS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

CLASSEMENT DES GANGS Empty
MessageSujet: CLASSEMENT DES GANGS   CLASSEMENT DES GANGS Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:33

Je propose de mettre le classement de nos gangs et le nombre de leur bataille ici ; et d'autres trucs aussi, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

CLASSEMENT DES GANGS Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES GANGS   CLASSEMENT DES GANGS Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:35

LES ADEPTES DE LA POUSSIERE

Cawdor (le passeur) : 1461

- 6 batailles
2 butins
1 embuscade
1 raid
1 premier sang
1 ataque éclair (pagaille)

-2 cicatrices horribles et 4 réputation de tueur (les kids) !

-1 harnais anti-grav
-1 fiole d'esprit de serpent
-1 épée énergétique

ET PLUS DE MITRAILLEUSE, QUI M'A EXPLOSEE A LA GUEULE !
ET PLUS QUE TROIS TERRITOIRES !!!


Dernière édition par Le Passeur le Sam 24 Jan - 10:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

CLASSEMENT DES GANGS Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES GANGS   CLASSEMENT DES GANGS Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:05

LA TIRADE ROI

Van Saar : Vigoli (Olivier)

Valeur du gang : 1540 (valeur + xp)

2 parties (butin)

13 améliorations


Dernière édition par vigoli le Mar 20 Jan - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

CLASSEMENT DES GANGS Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES GANGS   CLASSEMENT DES GANGS Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:04

Petites rectifications par rapport à hier soir, j'ai rajouté quelques xp que j'aurais pas du... faut que je m'achète une gomme, ça devient compliqué de lire ma feuille là...

Du coup je n'ai pas de sniper à 5 en CT. Il reste à 4, à 1 xp de sa prochaine amélioration.
Un des 2 balaises n'obtient pas d'améliortion, lui non plus n'a pas son +1 CT.
Enfin, mon mec avec fusil n'a pas de non plus sont +1 F.

Pour le reste, rien de changé !
Mon kid a toujours son 5 CC et 4 F !!!

Mes 2 kids sont gangers, je vais en acheter un nouveau je pense. J'ai un ganger qui n'a rien fait durant la séqence d'après bataille, si ça vous va, il va aider un balaise à utiliser l'autoréparateur (que j'ai finalement acheté) pour qu'il soit utilisable à la prochaine bataille (il faut un balaise + un ganger pour l'activer).
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

CLASSEMENT DES GANGS Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES GANGS   CLASSEMENT DES GANGS Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:57

Mon gang continue sa chute libre, avec trois territoires ... malgré ma victoire !

On invente un scénar pour les gangs en difficulté de territoire ? Ou chacun sa merde ?

Genre : pillage de civils, invasion de commissariat, accaparation d'un business proxénète, etc... où ce serait un gang fantôme à affronter.

Qu'en dites-vous ? Moi, je défends mon casse-croûte ... cyclops

Ps : sinon, n'oubliez pas de poster votre gang, comme vigou et moi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

CLASSEMENT DES GANGS Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES GANGS   CLASSEMENT DES GANGS Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:22

Nom du Gang: les fils d'Aiur
Affiliation: Goliath

Valeur (sans XP): 805
XP:305
magot: 175
Nombre de membres: 8

nombre de parties: 1
Victoire:
nul:
défaite:1

territoires:
-scories
-gisement minéral
-taverne
-tripot
-tunnel (exploité)

Premiere bataille: Les fils d'Aiur aggressent sauvagement la précieuse champignionière des Adeptes de la poussière (rédemptionniste).

Guidé par l'instinct, les fils d'Aiur parviennent tres pres du coeur de la championnière sans être repérés. Ahaha! Celle ci n'est protégée que par trois sentinelles! Que les fils d'Aiur sème la mort et la terreur dans le coeur de leur ennemis!

N'étant pas des fourbes, ils déclencherent l'alarme au premier tir, qui ne fit pas mouche. Cependant, le salut des sentinelles fut de courte durée: une grenade en mit deux au sol (dont un se fit rotir au lance flamme juste après), et la troisieme fut mise au sol par un tir de pistolet mitrailleur. Quand à l'objectif, il encaissa deux coups terribles (un au pistolet mitrailleur, et un autre au lance flamme). L'affaire allait être vite réglée, semble t-il...

Mais voilà que débarque les renforts! Et ce coeur ne cède pas, en dépit des forces conjuguées de 4 guerriers! Distrait par les renforts, le reste de la meute couvre imparfaitement leurs freres, et quelques tour plus tard, ils encaissent deux terribles coups de lance flammes qui blesserent deux guerriers. Signalons tout de même que les freres restés en arrière ne furent pas complètement inefficace: l'un d'eux a éliminé deux adversaires au tir, sans rien subir, et l'autre, notre respecté chef, a éliminé son adversaire au coprs à corps apres que le lance grenades soit tombé à court de munitions. Deux grenades, c'était pas assez!
D'autant que les freres ne devraient pas faire les fanfarons: l'un d'eux est resté paralysé par la peur au lieu de charger un lance flamme ennemi. Ce poltron est mort grillé, et sa dépouille abandonné sur les lieux de son infamie. Puisse t-il nourrir les spores!

Alors qu'enfin le coeur cédait, les fils d'Aiur battirent en retraitre avant l'arrivée de l'essentiel des forces ennemies. Le message était clair: nous tappons ce que nous voulons, ou nous voulons, et vous n'etes que des morts en sursis.


Donc actuellement, j'hésite entre :
-m'acheter une grenade à fusion (découverte fortuitement), ça me tente bien quand même
-m'acheter un balaise, au risque de ne pas pouvoir exploiter de territoires par la suite, et son équipement
-m'acheter un ganger, et son équipement
-m'acheter des munitions...
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

CLASSEMENT DES GANGS Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES GANGS   CLASSEMENT DES GANGS Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:13

Je laisse vigou raconter ce qui s'est passé hier soir : deux scénrbin sympa : premier sang est une bonne mise en jambe pour la soirée et enchainer après un truc plus long.

Moi je dissous mon gang, et la jeunesse repends le flambeau !
Après la pagaille de hier, le chef et les ainés se sont avéré nazes et incapable de nourrir leur jeunesse...
Révolution ! Les jeunes se prennent enfin en main ...


.........


(et choisissent un nouveau chef, un vieux encore, et pas forcément mieux. On répète souvent les même erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

CLASSEMENT DES GANGS Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES GANGS   CLASSEMENT DES GANGS Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:21

Bon, recommencement de gang pour moi aussi.

Premiere partie contre Le Passeur avec mon ancien gang, attaque éclair, je défends avec deux figurines qui sont à portée de charge et de lance flammes des 4 attaquants. Ils se font atomiser. Mes défenseurs rentrent un par un, à pétaouche, et je décide pour mettre un peu de piment de faire rentrer le chef (qu'il doit tuer). Deuxieme tir, mon lance grenades tombe à court de munitions, explose, blesse le chef, il se fait charger et meurt.
Sur les gangers blessé, celui qui avait gagné une attaque de plus se prend une blessure multiple...résultat un gang sans armes lourdes, sans trop de progression, sans budget. Donc on repart à zéro. Seul point positif, j'ai récupéré un harnais antigrav au comptoir.

Scénario pillage. Premier tour, la bete apparait à coté de ma mitrailleuse (si si). Troisieme tour, ma mitrailleuse enfin en place est démoralisée en voyant un collègue blessé. Et passera le reste de la partie à fuir.
Aucun tir réussit. Jet de progresssion? 1, 1, 1, 1,....Tous mes gangers sont aux alentours de 29XP, histoire de faire monter la valeur de gang pour rien.
Et j'ai cassé une de mes figs.
Bon, j'ai quand même récupéré au total un harnais antigrav, un bioscanner et une grenade à fusion. Mon balaise est armurier et médic. Mais sinon, c'est la loose totale...
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

CLASSEMENT DES GANGS Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES GANGS   CLASSEMENT DES GANGS Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:06

Un balaise avec médic et armurier... pour un balaise non Van saar, c'est un peu le rêve. Bien joué Petitgars.

Pour ma part on tente un scénario Premier sang hier soir, avant de mettre le décor (pas besoin), c'est pratique pour lancer une soirée.

J'ai 3 gars, Allan en a 2 avec des lance-flammes. Les 6 et 1 s'enchaînenet et on se retrouve à 4 pas. Les derniers jets me sont favorables (j'enchaîne que des 1, serait-ce un signe ?) et mes gars gagnent 7 xp (19 contre 12 dans la tension monte).
Mon chef tire en 1er sur du 2+, raté... erf... les 2 lance flammes vont jouer maintenant. Fallait pas se rater ! Et du coup ça rate pas : j'ai 2 gars qui vont au sol. Il me reste un dernier type à pouvoir tirer avec son pistolet mitrailleur : jet de munition raté et explosion. Zut ! Les Cawdors rejouent en 1er derrière (c'était à celui qui fait le plus gros jet, et je fais 1).
Je me fais finir mes gars au lance-flammes... Aïe ça fait mal !

2nde partie : on joue attaque éclair. Après leur victoire écrasante dans Premiers sangs, les Cawdors se sentent plus et foncent chez les Van Saar en gueulant partout qu'ils les ont explosé en duel. Mais les Van Saar ne se laissent pas faire et rappliquent (trop) rapidement du côté opposé aux Cawdors : en 2 tours, on se retrouve à 7 Van Saar contre 4 Cawdors armés de lance flammes. Les tirs de loin ne ratent pas et font leur office, mais là encore, la mitrailleuse rate son jet de munition et explose. C'est vraiment une manie ! J'ai quand même un autoréparateur, il faut pas avoir de chance pour rater tous ces jets de munition et enchainer les explosions !

Je gagne facilement la partie mais je perds (moi aussi) ma mitrailleuse... En tout cas ça aura appris aux Cawdors de ne plus se la péter face aux Van Saar. Non mais !

Fin de la partie : le chef explique clairement à un Van Saar que ça ne peut plus continuer ainsi et qu'il nous faut quelqu'un qui vérifie les armes : pas de problème, le gars chope armurier. C'est fluff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT DES GANGS Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES GANGS   CLASSEMENT DES GANGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT DES GANGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Jeux Games Workshop-
Sauter vers: