| vendredi 14 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitgars Arpenteur
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: vendredi 14 novembre Lun 10 Nov - 7:24 | |
| -J'amene les trophées si je passe. -Il est possible que pixmen, un coach orque avec seulement 1 match passe pour jouer un match de ligue contre un coach en ligue à sortileges. J'avais pensé à Vigoli... -Shaown a ramené le livre de regles complet de nécromunda, des figurines, et les décors qui vont avec pour ceux que ça intéresse. | |
|
| |
Guhz Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 14 novembre Lun 10 Nov - 9:32 | |
| - petitgars a écrit:
- -Shaown a ramené le livre de regles complet de nécromunda, des figurines, et les décors qui vont avec pour ceux que ça intéresse.
Un peu que ça m'intéresse Super nouvelle ! Merci Shaown ! | |
|
| |
Shaown Scribouillard officiel
| Sujet: Re: vendredi 14 novembre Lun 10 Nov - 22:51 | |
| merci à la ludothèque ou travaille Titom et qui nous a offert ce jeu dont il se débarrassait | |
|
| |
vigoli Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 14 novembre Mer 12 Nov - 17:23 | |
| Que de bonnes nouvelles !
Je suis partant pour venir jouer la Ligue qui plus est !
Et bien ûr je suis upper content qu'on ait un vrai jeu Necromunda. Bon va falloir que je complète mes figurines de Van Saar moi... ou alors j'achète d'autres figs... | |
|
| |
petitgars Arpenteur
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 14 novembre Mer 12 Nov - 17:51 | |
| - vigoli a écrit:
- Je suis partant pour venir jouer la Ligue qui plus est !
Si tu veux jouer à Blood bowl pour la ligue, il y a Pixmen, un gars qui avait une équipe orque bien peinte à nort sur erdre, qui se lance dans la ligue sortileges, et qui veut faire des matchs. Il en a fait un contre moi. Je serais bien sur là aussi, mais mon équipe est à TR 118, et, alors que jusqu'ici ils n'avaient pas progressé, j'ai maintenant plus d'un nain qui a une compétence. Autrement, il y a Alan, meme TR que moi (que j'aimerais bien défier pour prendre une revanche soit dit en passant) et donc surement meme probleme de différence de niveau de l'équipe. Autre probleme avec Alan: je n'arrive pas à le contacter, meme par téléphone Par contre, en ce qui concerne les autres joueurs de la ligue sortileges, en dehors de Finkelstein et d'Henrich Ausburg, ils ne sont pas tres réactifs... PS: sinon, tu as pensé au tournoi? Quel roster tu voudras jouer? Et si tu peux, amenes un cheque (j'ai une seule pré-inscription payée à cette heure)... | |
|
| |
vigoli Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 14 novembre Jeu 13 Nov - 19:43 | |
| Pour le tournoi, j'aimerais essayer une équipe de nécromantiques tant qu'à faire maintenant que j'ai mes petits loups garous.
Je t'amène un chèque sans problème.
Et j'ai demandé à Pixmen de venir moi aussi. Ce sera chouette si on peut jouer ensemble. Je devrais être un peu plus présent jusqu'à noël, je vais essayer de jouer contre Heinrich et Augsburg aussi. | |
|
| |
petitgars Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 14 novembre Jeu 13 Nov - 20:43 | |
| A noter que Gazooduck (joueur elfe sylvain) donne des signes de vie. J'essaye de le convaincre de passer nous voir Pour le tournoi: au moins 4 de nort sur erdre, (voire 7, mais 3 tres peu probable) vraisemblablement 4 d'anger, peut etre 2 bretons ... Ca va etre beau. Sachant que j'ai pensé à quelques surprises dont je vous parlerais demain. Sinon, Gayoc passe demain normalement pour se chauffer. Je pensais jouer contre lui. Donc faut que j'amene mon terrain "pas aux normes", au cas ou. | |
|
| |
Gildas Arpenteur
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Vignoble Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: vendredi 14 novembre Ven 14 Nov - 9:51 | |
| Je passerai ce soir, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'étais pas dispo. | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 14 novembre Ven 14 Nov - 11:21 | |
| c'est cool pour nécromuda !
Je passe aussi ce soir...Je suis revenu !
Du BB ? | |
|
| |
Guhz Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 14 novembre Ven 14 Nov - 16:15 | |
| Je suis un peu naze mais je vais essyer d'être là ce soir. | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 14 novembre Ven 14 Nov - 17:23 | |
| ALEEEEERTE !!!
changement, je ne pourrai malheureusement pas venir ... | |
|
| |
Guhz Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 14 novembre Ven 14 Nov - 19:26 | |
| Arf, je voulais surtout passer pour te rendre ton bouquin de règles de 40K et mater la boîte de jeu Necromunda.
Du coup, je suis moyennement motivé. Je vais rester chez moi ce soir.
Bonne partie les gars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 14 novembre | |
| |
|
| |
| vendredi 14 novembre | |
|