| vendrdi 01 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vigoli Arpenteur
| Sujet: vendrdi 01 aout Jeu 31 Juil - 16:27 | |
| Pour ma part je suis libre pour demain soir.
Donc un Helldordao, Blood bowl ou Puerto Rico ??? | |
|
| |
Gildas Arpenteur
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Vignoble Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: vendrdi 01 aout Jeu 31 Juil - 19:05 | |
| je viendrai. J'apporterai plusieurs trucs, au cas où | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: vendrdi 01 aout Ven 1 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: vendrdi 01 aout Sam 2 Aoû - 11:03 | |
| Désolé pour ce message débile, mais mon clavier avait claqué ...
Je voulais dire que je serait bien passé mais seulement vers 23h... Je doute que ça aurait interessé quelqu'un !
Enfin bref, en ce moment je suis du soir le jeu, ven, sam, alors si je viens au club c'est pour faire des parties tard ... | |
|
| |
vigoli Arpenteur
| Sujet: Re: vendrdi 01 aout Lun 4 Aoû - 16:50 | |
| Pas grave, même si on s'est posé des questions sur ton message. lol
Mis à part ça on a fait une partie de BB, j'ai joué les nordiques contre les morts vivants.
Après 2 entames de mi-temps catastrophiques, on a arrêté la parie 5 tours avant la fin quand il s'est retrouvé avec 4 sorties à rien. Voilà : les nordiques quand ça marche, ben ça claque du tonnerre !!!!
Sans compter le fait qu'il a joué avec une fig de plus jusqu'à mon premier essai et moi avec une de moins (peut-être). Mais j'ai pu quand même marquer, merci aux goules qui se font sortir, aux double 1 et double crânes de Gildas !!!! Partie à sens unique... malgré le fait qu'il tapait très fort, aucune sortie définitive pour moi. | |
|
| |
Guhz Arpenteur
| Sujet: Re: vendrdi 01 aout Lun 4 Aoû - 17:27 | |
| Pour ma part je suis en vacances pour 2 semaines et je viens de retrouver ma connexion internet. J'ai essayé en vain de contacter Le Passeur Vendredi soir (normal, il finissait à 22h00 apparemment), Vigou non plus ne répondait pas au tél et quant à Petitgars, il n'avait pas le net et il était trop fatigué pour aller au club. Pas de bol !
Le Passeur, si tu veux que je passe un de ces jours pour une partie, ce serait avec plaisir. J'arrive pas ç t'avoir au téléphone. | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
| Sujet: Re: vendrdi 01 aout Lun 4 Aoû - 18:33 | |
| ouais je sais, ces temps-ci c'est chaud ...
Mais là, jeudi soir ou vendredi soir au club, pour un puerto, un munshkin, mais seulement vers 22h30 au club | |
|
| |
Gildas Arpenteur
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Vignoble Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: vendrdi 01 aout Ven 8 Aoû - 5:36 | |
| Je peux être là ce soit, pour tout ce qui a été proposé | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
| Sujet: Re: vendrdi 01 aout Ven 8 Aoû - 9:41 | |
| bon ben je passe , je ramène munchkin : y a un puerto au club.
je prends blood b au cas où. Gildas, as-tu les cartes de zone mortelle V4 ? je les ai mais plus on en as mieux c'est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendrdi 01 aout | |
| |
|
| |
| vendrdi 01 aout | |
|