| Tract | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash Arpenteur
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Tract Sam 26 Juil - 11:08 | |
| Histoire de vous tenir au courant : Eric Collet de Fedegn propose de faire un tract avec les coordonnées et une présentation succincte des différentes asso des Pays de Loire, j'ai répondu présent sur ce projet. Je me permet de présumer qu'il n'a aucune contre-indication à ce projet Si il y a des gens intéressés au sein de Strat pour s'en occuper aussi n'hésitez pas! Ca va faire du bien un peu de pub à Strat, c'est triste de voir qu'on est les seuls à pas avoir de flyers dans les diverses boutiques affiliées jdr dans Nantes... | |
|
| |
Koemgun Arpenteur
| Sujet: Re: Tract Jeu 7 Aoû - 14:56 | |
| C'est encore plus triste quand on vois que Strat est l'asso qui est a meme de proposer la plus grosse activitée en terme de JDR (suffit de voir les locaux et le nombre de partie je commence a connaitre les assos nantaises ^^) ! Strat y gagnerais beaucoup j'y pense | |
|
| |
Zombi Ju-Ju Geek de l'extrême
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Quelque part à Nantes... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tract Jeu 7 Aoû - 22:33 | |
| Ben, comment dire... (sourire gêné...)
Si, on a bien un flyer, mais il date de Mathusalem et il est méga-tétra-giga tout pourri... Tellement pourri que plus personne ne le remarque.
J'en discuterai avec le Général-en-chef pour la mise au point d'un nouveau médium de communication plus efficace. | |
|
| |
Ash Arpenteur
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tract Mer 27 Aoû - 13:20 | |
| Quelles coordonnées mettre sur le tract des assos des Pays de la Loire?
Stratèges et Maléfices
Tél: ????? Site web: http://www.strateges-et-malefices.fr Contact: ?????
De plus, est-il possible de récupérer le logo (version bonne qualité) s'il vous plait?
^^ | |
|
| |
Ash Arpenteur
| Sujet: Re: Tract Mer 27 Aoû - 13:24 | |
| Au fait, qu'en est-il de ce site? : http://membres.multimania.fr/clubstrat/ Il n'est pas tout frais disons... De plus le forum : http://membres.multimania.fr/clubstrat/phpBB2/index.php est spammé jusqu'à la moelle... | |
|
| |
Ash Arpenteur
| Sujet: Re: Tract Lun 15 Sep - 13:55 | |
| Il n'y a pas de numéro de telephone ni de mail officiel pour joindre l'asso? | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Quelque part à Nantes... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tract Mar 16 Sep - 0:43 | |
| TAAAAAAZ???? Au boulot, on a besoin de toi! ^^ | |
|
| |
torghest El presidente - Troubleur de forum !
| Sujet: Re: Tract Mer 17 Sep - 20:24 | |
| Je suis le contact officiel.....
Donc ben présentation si on me connait pas :
Nom : PARENT Prénom : Gweltaz
Pseudo : Torghest ou Scorpio ou Meodrann
Tel : 06-85-67-87-76
autre chose??
PS : pensez a me joindre en MP quand vous avez besoin de moi, car entre le taff et les travaux, je passe environ une fois par mois si j'ai pas de gros soucis.... | |
|
| |
Ash Arpenteur
| Sujet: Re: Tract Ven 10 Oct - 7:06 | |
| Oui autre chose, le flyer commun aux assos pays de loire utop étant en cours de réalisation : serait-ce possible d'avoir un beau petit flyer Stratèges et Maléfices sous la main pour le 29 octobre?
Ca nous laisse 2 semaines ça hm hm... donc on verra, mais ce serait super cool il faut l'avouer. Et puis c'est l'occasion qui fait le larron comme on dit... | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tract Ven 10 Oct - 11:47 | |
| Je peux faire un projet si ça vous interesse, et revoir le logo aussi, mais ça, je ne sais pas si ça vous tente.
En tout cas , j'ai le temps en deux semaines, mais il faut que je vois le president en personne pour en discuter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tract Ven 10 Oct - 17:10 | |
| Un flyer de Strat' pour les Utopiales 2008??? T'ain, ça en fait des choses à faire, dites!
Bon, vu que le notre actuel est tout pourri, je prends le truc en guise d'occupation du soir. Je pondrai un truc dans la semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tract Ven 10 Oct - 17:11 | |
| je suis pas pour toucher au logo, pour le reste toutes les bonnes ames et idees sont acceptes!! Il me semblait que Juju avait proposer de refaire aussi le flyer, vous pouvez peut etre voir ca ensemble pour faire au mieux!! Edit : bon bah voila, Juju a repondu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tract Ven 10 Oct - 17:30 | |
| Bon, après avoir laissé reotmber un peu la pression (j'ai une montagne de trucs à faire ces temps-ci), je peux pondr eun flyer tout beau tout propre dès dimanche, en me dépêchant. Vous le voulez quel format, le machin? ^^ | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tract Ven 10 Oct - 19:26 | |
| bon ben ju ju, je crois que t'es motivé pour le faire le truc.
si je peux voir à quoi ça ressemble, je pourrai ptet te donner mon avis .
quand au logo, je voulais faire le même, en plus mieux (mais cet avis n'engage que moi et si vous voulez garder celui là...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tract Sam 11 Oct - 10:17 | |
| Juju a du le refaire ou le rebosser de memoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tract Dim 19 Oct - 21:50 | |
| Le flyer est prêt. ^^
Je l'enverrai à Taz par MSN dès que possible, afin qu'il puisse être traité et disponible pour les Utopiales. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tract Mar 15 Sep - 10:22 | |
| Juju, tant que j'y pense, tu as pensé à faire les modif sur les flyers pour le prochain tirage?
En particulier de rajouter un moyen de contact (donc bon mon portable.... ca fait plus de 10 ans qu'il circule comme numéro pour Strat...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tract | |
| |
|
| |
| Tract | |
|