| Ateliers Création 2008? | |
|
+3PetitePoire yoda Zombi Ju-Ju 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zombi Ju-Ju Geek de l'extrême
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Quelque part à Nantes... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Ateliers Création 2008? Jeu 29 Mai - 1:05 | |
| Alors voilà.
Je relisais (effet nostalgie) certains de nos anciens posts, quand tout-à-coup une étonnante constatation m'a littéralement pété à la tronche (et en plus 'a fait 'achement mal, ouille! T_T) : nous n'avons organisé aucun atelier GN cette année. Certes, le prochain épisode de l'Agonie d'un Rêve a été repoussé à 2009, cependant, je suis certain qu'il existe des gens qui vont tenter leurs premiers GN ou qui ont encore besoin de choses et d'autres, même si en ce qui nous concerne ce n'est pas pour tout-de-suite.
Ainsi je me pose cette double interrogation : - Y a-t-il des gens qui estiment avoir besoin de ces ateliers cette année? - Si oui, est-il envisageable d'organiser de nouveau ces petits après-midi bricolage ma foi fort sympatiques et bon-enfants?
Voilà, simple question d'un couche-tard qui a trop de rouages en tête pour que ça ne déborde pas à terme sur un forum... ^^ | |
|
| |
yoda Arpenteur
| Sujet: Re: Ateliers Création 2008? Lun 2 Juin - 19:05 | |
| Perso non. Si c'est pas à l'arrache, ça n'a aucune saveur... | |
|
| |
PetitePoire Arpenteur
Nombre de messages : 157 Localisation : Les Herbiers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ateliers Création 2008? Sam 7 Juin - 13:53 | |
| Pourquoi ne pas faire de fiche PDF sur la fabrication d'arme ou vêtement (rapide ou détaillé) ? et les mettre en ligne. ex : comment faire un cochon rose ? (zombie) il était ciut (en 10 ans j'espère qu'il sait multiplié ) épée suprême, bouclier, cape sacoche, armure etc... Perso j'aimerai me faire un familier et je pense que la base "coche" est un bon début. une suggestion seulement ciao ppp | |
|
| |
gawaine Arpenteur
Nombre de messages : 194 Localisation : THOUARCE - SUD LOIRE ANJOU Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ateliers Création 2008? Dim 8 Juin - 20:21 | |
| Moi j'aimerais bien mais NANTES est un peu loin pour moi. Je pense que j'irai voir le maitre de l'arène qui se débrouille très bien aussi. En plus il est sur CHOLET et c'est bien plus près. | |
|
| |
warshen krown Arpenteur
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : nuillé le jalais (personne connais de toute façon) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ateliers Création 2008? Dim 8 Juin - 20:42 | |
| - yoda a écrit:
- Perso non. Si c'est pas à l'arrache, ça n'a aucune saveur...
moi c'est tous le contraire, il faut que ce soit bien organisés. (et oui, quant on travaille, c'est plus difficile) | |
|
| |
Ash Arpenteur
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ateliers Création 2008? Lun 9 Juin - 7:55 | |
| | |
|
| |
PetitePoire Arpenteur
Nombre de messages : 157 Localisation : Les Herbiers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ateliers Création 2008? Lun 9 Juin - 12:56 | |
| - gawaine a écrit:
- Moi j'aimerais bien mais NANTES est un peu loin pour moi. Je pense que j'irai voir le maitre de l'arène qui se débrouille très bien aussi. En plus il est sur CHOLET et c'est bien plus près.
Il est où sur CHOLET ton maître des arènes ? (c'est qui )) car je suis aussi nettement plus proche de cholet que de nantes. ciao ppp | |
|
| |
Aspic Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 47 Localisation : Nantoisie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Ateliers Création 2008? Lun 9 Juin - 14:17 | |
| Le maître des arènes c'est JULIEN. Mais je ne sais pas où il habite à Cholet, faut demander à Eddy. | |
|
| |
gawaine Arpenteur
Nombre de messages : 194 Localisation : THOUARCE - SUD LOIRE ANJOU Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ateliers Création 2008? Lun 9 Juin - 18:13 | |
| Donc il faut voir avec GORHN.
je ne suis pas sur de l'orthographe. regardez sur le forum
Il est en vacances en ce moment mais ce ne sias pas s'y fera un atelier.
Par contre je sais qu'il aura pleins de conseil a donner.
Faut le motiver un peu.
Je ne vous donnerais pas son adresse, c'est a lui de le faire. | |
|
| |
yoda Arpenteur
| Sujet: Re: Ateliers Création 2008? Ven 20 Juin - 6:33 | |
| - warshen krown a écrit:
- moi c'est tous le contraire, il faut que ce soit bien organisés. (et oui, quant on travaille, c'est plus difficile)
Euh, mon "si c'est pas à l'arrache..." était un tantinet ironique. Seulement, je sais d'avance comment ça se passe. Faire des ateliers maintenant alors qu'on est pas certain de notre disponibilité pour l'an prochain, c'est chaud, pas trop pour moi. Et vu qu'en semaine je bosse et que les week-ends ne durent que 48h, de toutes façons je ne trouverai du temps pour faire une arme que le couteau sous la gorge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ateliers Création 2008? | |
| |
|
| |
| Ateliers Création 2008? | |
|