Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)

Aller en bas 
+3
Le Passeur
petitgars
Merlin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Arpenteur
Arpenteur
Merlin


Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : NORT-sur-Erdre
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:57

Salut,

Nos voisins angevins vont préparer deux tournois, l'un d'Hell Dorado et l'autre de Blood Bowl...

25 mai 2008

Si le coeur vous en dit...


Merlin
Revenir en haut Aller en bas
http://clubnortjeux.free.fr/
Merlin
Arpenteur
Arpenteur
Merlin


Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : NORT-sur-Erdre
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:01

Alors les nantais, pas motivés pour aller affronter des angevins ?

Je vais motiver des nortais pour faire un charter....et comme il y a des joueur hell dorado parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://clubnortjeux.free.fr/
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:19

Je pense y aller, et Le passeur est éventuellement partant. Le hic, c'est qu'on aura nos disponibilités qu'au dernier moment. Peut etre que Gayoc y ira pour Hell Dorado.

Par contre, méfies toi : ils utilisent un corpus de regles à eux.
Par exemple,

-toutes les équipes commencent avec 5 points de pop gratuits.
(Et ca j'avoue c'est cool, j'en avais marre d'avoir -2 au FAME.)
-le calcul des gains est fonction de la pop (résultats des dés *1000, sachant que le nombre de dés lancés = pop
-ils ont plusieurs tableaux météo, et plusieurs "terrains" (et ça, ça va etre délicat pour les équipes qui jouent le ballon, parce qu'en gros ça colle des malus...sur les jets d'armure ou sur les jets de balle/course.)
-l'arbitre est sur le terrain (mais doit etre placé dans la case des relances de l'équipe qu'il ne surveille pas).

J'ai pas vu grand chose d'autres, mais j'ai lu en diagonale...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:19

Sinon, l'inscription est à 3 euros, et il faut réserver avant (je crois deadline le 20 mai, mais bon, pour peu que ça ne soit pas rempli...apparement il y aurait deux autres tournois de BB dans le meme mois, donc ça devrait diminuer la présence des bretons.)

Le passeur, tu as choisit ton équipe si tu viens? Encore des trucs poilus qui couinent?
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:03

ben je sais pas trop, je ne pense pas ...

j' hésite à prendre les halflings ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Arpenteur
Arpenteur
Merlin


Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : NORT-sur-Erdre
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:02

Ouais Alan, prends les Halflings Twisted Evil moi je vais sortir mon chaos !

Petit gars, tu alignes quoi ? (chez nous Elo alignera des elfes pro)
Revenir en haut Aller en bas
http://clubnortjeux.free.fr/
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:38

Vraisemblablement des elfes noirs.

Mais pas encore sur: je n'ai jamais joué cette faction, ni d'elfes, elle est difficile à prendre en main...mais bon, j'ai peint 6 joueurs en 4 jours...

En plus, j'ai un peu de mal à comprendre leur calcul pour le surcout du capitaine. J'aimerais bien optimiser une furie, mais ça a l'air de couter tres tres cher.

Enfin, leurs terrains ne prédisposent pas à mon avis à jouer une équipe fragile (certains diminuent l'armure (et ça c'est pas bon pour les elfes), interdisent de faire des passes autre que courtes (idem), ou collent des mali...

Mais bon, vu mon inexpérience, je n'y vais pas pour gagner. Donc c'est pô grave.

Par contre, je ne suis pas sur de venir, ça tombe juste apres mes exams, et s'ils se sont mal passés, il faudra que je prépare aussi sec le rattrapage.

Pareil, je n'aurais pas de voiture, mais j'espere que d'autres gens de Nantes iront (peut etre pour Hell dorado)...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Arpenteur
Arpenteur
Merlin


Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : NORT-sur-Erdre
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:54

Petitgars, les elfes noirs...c'est vraiment une bonne équipe facile à prendre en main...bon choix.
Pour l'instant, nous y allons à deux pour NORT-JEUX (Elo et moi-même si mes socles carrés sont acceptés), ce qui nous laisse deux places si tu veux...ou qui veut...

Merlin
Revenir en haut Aller en bas
http://clubnortjeux.free.fr/
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:36

Beuh, des terrain qui diminue l' armure..Pas bon pour les halflings

Ils acceptent pas un no limit pour les effectifs comme au bon vieux temps ?
Sinon j'achèterai bien un ou deux homme arbres en douce ...

Pour le covoiturage, je veux bien, ma R5 n'est plus toute jeune (23 bougies cette année)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:05

Bonne nouvelle pour les semi hommes, Allan:

anger a écrit:
Le coach de toutes équipes halfling digne de ce nom, est un excellent chef cuistot. Lancer 2D6 au début de chaque mi-temps pour voir quel effet la cuisine du chef a sur l'équipe. Pour chaque dé qui donne un résultat de 3+, l'équipe gagne une relance d'équipe & si l'équipe adverse mène au score ou possède un plus grand classement, elle en perd autant, distrait par l'odeur fantastique de cuisine émanant de la fosse halfling.
Donc voilà, l'adversaire devrait au moins perdre ses relances...

A noter aussi, un profil de passeur halfling:
50 000, compétence passe en plus des autres, acces aux compétences de passe en plus des agilité.

Hafling power?
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:55

J'ai pas trouvé le lien pour les règle du tournoi angevin ... tu peux me les mettres ?

Ps : mon prénom s'écrit avec un seul "l" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:39

règlementhttp://lebardusupporter.bb-fr.com/tournoi-f9/tournoi-le-25-mai-chainsaw-cup-iv-t360.htm
corpus de regles angevineshttp://squigsyndikatleague.13.fr/page/download_provisoire.html

tiens un autre détail:
¤ toutes les Armes Secrètes (excepté les Tronçonneuses) réussissent leurs jets de dissimulation sur 10-
¤ les Tronçonneuses réussissent automatiquement leur jet de dissimulation
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire
Arpenteur
Arpenteur
PetitePoire


Nombre de messages : 157
Localisation : Les Herbiers
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:23

Salut à tous pour le tournoi je peux rouler et vous amener joueurs nantais donc il nous faut trouver un point qui nous conviennent à tous.

Je pars de nort avec frank et je fil à angers par la national (pas payer et aussi rapide que l'autoroute) via ancenis.

donc dites moi ou l'on se rejoint

aller ciao elo
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:50

Moi je suis partant, ça dépends si je part en week end ou pas : confirmation en fin de semaine.

passes tu par nantes ou tu rejoins la route direct de nort sur erdre ?
merci de la proposition en tout cas , c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:40

Si le Passeur part en ouikend ça m'interesse (et s'il ne part pas apparement, on fait voiture commune, donc ça m'interesse aussi).

Azénore, tu étais venu à la Manu? Ca me dit quelque chose ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
gayoc2
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:16

A priori j'en suis aussi !

Si il y a de la place...
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire
Arpenteur
Arpenteur
PetitePoire


Nombre de messages : 157
Localisation : Les Herbiers
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:18

HAHA Razz non azénore etait présente au GN c'était elodie à la manu

Pour ma part, je part de nort sur erdre car samedi je dois faire un tour voir mes parents et mamie pour avoir des nouvelles du famillié à 4 pattes.

Donc voila dites moi si vous venez à nort ou bien si je vous prends dans un bled comme les touches ou ancenis


tourlou
ppp
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:23

bon ben moi , je ne peut partir que dimanche finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Arpenteur
Arpenteur
Merlin


Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : NORT-sur-Erdre
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:38

Euh, je crois qu'Elo veut dire qu'elle rapplique à NORT le samedi pour voir sa famille et le chien (dans cet ordre ?) et non qu'elle part au Tournoi dès samedi...

On part dimanche matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://clubnortjeux.free.fr/
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:47

C'est vraiment dommage que je ne puisse pas venir à Angers moi ! Snif ! Du Helldorado et du BB !!! Que ce que j'aime !!!!!!

Mais je serai à Toulouse, désolé ! J'espère que vous vous amuserez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:13

a merlin : et est ce que vous faite un saut par nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Arpenteur
Arpenteur
Merlin


Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : NORT-sur-Erdre
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:50

Ben faut voir avec Elodie....dur, dur la négociation Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://clubnortjeux.free.fr/
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:42

Sinon, moi j'ai la voiture finallement, donc je peux emmener les nantais jusqu'à nord sur erdre et ensuite vous nous emmener à Anger...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Arpenteur
Arpenteur
Merlin


Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : NORT-sur-Erdre
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:50

Ok, ça marche ;
Rendez-vous à NORT vers 7h45 (au Club, salle Nord...Alan sait où ça se trouve), départ à 8h00.

On va mettre une pâââââté à ces pseudo "anglois" d'angevins !
Twisted Evil *


(ça va être chaud avec les équipes "fines" qui sont alignées en face Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://clubnortjeux.free.fr/
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:09

Faut pas perdre espoir.

D'une, on a des nains avec nous, et les nains c'est du coriace.

De deux, il y a peu de matchs, donc les équipes "fines" progresseront moins vite si on arrive à marquer des TD avec autre chose que des joueurs suppléants (ils font bien la regle du "3/4" mercenaire?).

De trois, on a des haflings, et on est donc protégés par NUFle (le fun, quoi).

PS: bon, j'avoue que comme j'ai jamais joué de roster elfe, je risque de dérouiller, mais je compte sur vous Wink. Par contre, je suis déçu, les humains jouent sans ogre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [angers]tournoi vtes qcf wild west 4 juillet 2010
» débriefing du tournoi
» Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes
» Cholet-Tournoi 40k 1500 pts 26/27 avril
» Tournoi Bowl-Bec Cup IV 12-13 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Jeux Games Workshop-
Sauter vers: