| LIGUE OPEN de strat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Passeur Arpenteur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: LIGUE OPEN de strat Lun 14 Avr - 9:44 | |
| Je lance le coup de sifflet de la ligue open de de strat ...
Le principe est simple : chacun forme une équipe, et on se rencontre comme bon nous semble ON EST OUVERT A TOUT LE MONDE, même si c'est pour un matche !
Le but étant évidemment de pouvoir jouer sans contrainte de rdv et de joueur prédéfini, cela dit, l'autre ligue est toujours en cours, alors pensez à vous organiser, on était bien parti (bon je sais y a eu des exams et tout) ! | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: LIGUE OPEN de strat Lun 4 Aoû - 10:45 | |
| Voilà, donc, on va commencer cette ligue dès septembre, en espérant que tout ceux déja présent dans la précédente ligue seront là.
On jouera avec les règle de la V6 (roster et tout) et quelque petite modif : de l'ordre de l'agrément : système de carte/tableau d 'évenement. Finalement je ne suis pas sûr de modifier ou créer d'autres rosters : en plus je ne suis pas sur que ça interresse grand monde.
Donc, veuillez poster votre équipe (et une deuxième si vous êtes raisonnable et gentil), c'est gratuit.
Seule restriction : pas plus de deux matches à la suite contre la même équipe. | |
|
| |
vigoli Arpenteur
| Sujet: Re: LIGUE OPEN de strat Lun 4 Aoû - 16:54 | |
| Bonne idée de ne pas se limiter pour la Ligue !
Perso j'hésite entre plein d'équipes : elfes noirs, hauts elfes, skavens et orques pour les officiels, et pour les un peu moins officielles : pirates, loups garous, félins.
Y'en aurait une qui poserait un problème en particulier à quelqu'un ? | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
| Sujet: Re: LIGUE OPEN de strat Lun 4 Aoû - 18:30 | |
| pour les non officielles ça na me pose pas de prob, mais je veux bien voir ce que ça donne, les pirates m'avaient l'air un peu bill , par exemple...
et j'aimerai que ça reste feeling warhammer | |
|
| |
vigoli Arpenteur
| Sujet: Re: LIGUE OPEN de strat Mer 6 Aoû - 13:06 | |
| De toute façon j'arrive pas à trouver de figs pour jouer les pirates ou les loups garous... Pour les félins y'a les figs d'Alkemy... ça peut être une idée intéressante. Perso je trouve les félins assez nuls : 6 3 3 7 pour 60000 le 3/4, ça fait quand même très cher quand on sait que pour 10000 de plus chez les elfes on a 4 en AGI. Faut voir l'intérêt de bond, mais entre 4 en AGI et bond, pour moi le choix est tout vu à la base. Mais j'aime bien les challenges, d'où mon intérêt pour cette équipe... Les autres équipes, on les connaît un peu quand même... Enfin, tu me dis que t'es pas trop pour sortir du monde de Warhammer... donc si quelqu'un d'autre est contre, je m'inclinerai et je prendrai une équipe officielle de chez officielle ! | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
| Sujet: Re: LIGUE OPEN de strat Mer 6 Aoû - 14:51 | |
| je ne suis pas trop pour sortir du monde de warhammer, mais si l'équipe te tient à coeur y a pas de soucis : les félin peuvent venir de lustrie, hein, c'est un monde med fant après tout ...
edith : c'est bon j'ai trouvé le lien : et on les testera et on les modifiera si nécessaire ...
sinon, vu que je suis aware, les personnes disponibles peuvent débuter la ligue dès maintenant ! je fais un matche cet aprem avec guhz ... donc vigou, quand tu veux ... | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
| Sujet: Re: LIGUE OPEN de strat Jeu 7 Aoû - 8:32 | |
| Sinon, je propose 1 carte chacun au début du matche (évenement, coup bas, objet).
Et pour les compensations, des cartes supp et des jpv supp. A cela on peut ajouter les serveuses de bloodweiser, et divers trucs comme ça...
La compensation en différence de coût des équipes ne me plait pas : et surtout l' achat des champions pour 1 matche.
Les sorciers vont revenir, mais définitivement je pense, ainsi que les champs, comme en V4.
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Gildas Arpenteur
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Vignoble Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: LIGUE OPEN de strat Jeu 7 Aoû - 19:58 | |
| Si çà se rapproche de la V4 pour l'organisation des matchs, ça me va. Je n'ai pas encore lu la V6, va falloir que je me la procure. | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
| Sujet: Re: LIGUE OPEN de strat Mer 13 Aoû - 14:55 | |
| Bon, voilà les modifs de la ligue, je ferais un papier propre plustard.
Apothicaire : utilisation pendant le match sur 2+ utilisation après : automatique. évidemment on choisi soit l'un soit l'autre. de plus, s'il y a lieu, l'apothicaire fait le jet après le résultat de la régénération.
chaos : troll ou ogre au lieu du mino, au prix normal. Un seul monstre dans l' équipe, mais un des trois au choix.
elfes noirs : pas d'assassin , ni de coureurs passeur 80K 6 3 4 8 passe furie : saut au lieu de bond.
félins : grand tigre 150K au lieu du prix indiqué
skinks
maraudeur v6
slanns v6
bas fond v6
et les modifs v6, à voir pour khemri ...
Blessure : -10 000 par baisse de carac. valeur joueur min 20 000 | |
|
| |
petitgars Arpenteur
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: LIGUE OPEN de strat Sam 16 Aoû - 16:37 | |
| Pour la ligue open, j'en serais, mais je ne sais aps avec quelle équipe. J'aimerais testé tant de choses! skaven, nordiques, ...
petit point informatif: je ne serais pas là avant début -mi septembre, causes voyage de noces.
P: Allan, tu joues quoi à la Licorne? Tu veux pas retenter des halfs? Tu tiens a jouer des brutes? | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
| Sujet: Re: LIGUE OPEN de strat Lun 18 Aoû - 18:09 | |
| Pas de soucis pour mi septembre, et bon voyage en tout cas !!
Et tu veux ma mort pour le tournoi ? Quoique tu réussis presque à me convaincre , étant donné l'exploit de Angers ... Je pense surtout à cette règle, avec laquelle les joueurs morts et blessés reviennent... qui avantage légèrement les halfs
VIVE LES HALFLINGS ZOMBIS !!!! | |
|
| |
petitgars Arpenteur
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: LIGUE OPEN de strat Mer 3 Sep - 5:26 | |
| J'ai fait quelques tests quand j'étais à Saint Nazaire avec les hobbits.
Les points positifs: -tu as plein de relances, et l'autre quasi aucune (c'est rare les gens qui viennent avec plus de 3 relances, et tu peux en faire sauter 3 avec le cuistot. Et les relances de coup d'envoi sont pour les hobbits, vu qu'il te reste plein de thunes pour des conneries) -les hobbits c'est mobile, et en plus de ça personne n'y fait vraiment attention -heureusement, tu n'as pas à t'occuper des blessés. Le pire étant un homme arbre juste pas blessé, mais ratant le prochain match...un cauchemard -meme les vétérans ne sont pas tous habitués à affronter des hobbits, et ne savent pas trop par ou commencer: défendre ou tapper? (alors qu'avec nains et autres, tout le monde sait ce qu'il a à faire)
les points négatifs: -6 compétences ça fait peu pour rattrapper les problemes de mouvement, et de tatanne...Et les hobbits n'ont pas acces aux compétences générales (intrépidité, block, arracher le ballon, frappe précise, etc... plein de choses qui feraient bien plaisir quand meme) -le jeu en attaque dépend énormément des déviations -3 déviations dans le mauvais sens et c'est mort...J'ai meme réussit à assomer un hobbit avce un autre, alors qu'il était entouré par 6 adversaires...Meme avec une bonne déviation, l'espoir de marquer par lancer de coéquipier est d'une chance sur deux à la réception, avec éventuellement une relance... Dans l'ensemble, c'est surtout la lenteur des hobbits qui est génante, plus encore que leur fragilité
-6 compétences adverses peuvent faire tres mal, je pense notamment à griffes face à un homme arbre... | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
| Sujet: Re: LIGUE OPEN de strat Mer 3 Sep - 10:02 | |
| En même temps l'homme arbre à aussi des comps, et il faut que la griffe réussi à le plaquer ...
Quand au comp des hobbits : sprint pour aller plus vite, et la déviation moins génante.
Alors si tu prends les hobbits, je prends autre chose : le pacte du chaos. | |
|
| |
petitgars Arpenteur
| Sujet: Re: LIGUE OPEN de strat Mer 3 Sep - 18:19 | |
| - Le Passeur a écrit:
Alors si tu prends les hobbits, je prends autre chose : le pacte du chaos. Boh, ce serait chouette d'avoir deux équipes halfs! Pour les compétences, je pensais à:$ -esquive en force pour l'homme arbre -intrépidité et arracher le ballon en doubles doublée -sprint -réception (pour réussir la transmission sans consommer la relance) -et une autre compétence (glissade controlée? compétence de passe comme nerf d'acier?) | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
| Sujet: Re: LIGUE OPEN de strat Jeu 4 Sep - 8:46 | |
| Oui, remarque pourquoi pas ... ça pourrais être rigolo !
Moi c'est direct blocage pour les deux h-a, esquive en force pour l'un, et pour les halfs, sprint ou glissade...
L' équipe tourne autour des ha pour moi, les relances sont pour les halfs : reception passe, etc | |
|
| |
petitgars Arpenteur
| Sujet: Re: LIGUE OPEN de strat Jeu 4 Sep - 18:04 | |
| moi j'ai pensé aussi à frénésie pour un HA. | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
| |
| |
petitgars Arpenteur
| Sujet: Re: LIGUE OPEN de strat Ven 5 Sep - 15:57 | |
| Pourquoi veut il qu'il se gammelle? il tappe a deux dés, voire trois si tu as un hobbit dans le coin...et tu as une relance qui traine au cas ou.
En tout cas, tu es sur de plaquer, OU de te déplacer de deux cases si tu en as envie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIGUE OPEN de strat | |
| |
|
| |
| LIGUE OPEN de strat | |
|