| commande de figouzes métal chez R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Passeur Arpenteur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: commande de figouzes métal chez R Mer 5 Sep - 11:15 | |
| Voilà je vais bientôt commander des pièces détachées, pour me faire des repentis et un traqueur d'ombre ...
Est ce ça interesse quelqu'un ?
Je compte passer la commande vers mi septembre, avant que tout le métal disparaisse, surtout si ,je viens de le voir, R part en sucette ... | |
|
| |
petitgars Arpenteur
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: commande de figouzes métal chez R Mer 5 Sep - 12:28 | |
| A voir: eventuellement je pourrais etre intéréssé par ces deux références:
fauconnier d'alahan 3+épées 2.80 Euro 1.80 soit 4.6 euros Gobelin Mutant 4 (3,4 euros)
soit huit euros. | |
|
| |
vigoli Arpenteur
| Sujet: Re: commande de figouzes métal chez R Ven 7 Sep - 10:01 | |
| Ah ? Rackham part en sucette ? Encore plus qu'avant ?
Je vais aller faire un tour sur leur forum alors avant de me prononcer... | |
|
| |
petitgars Arpenteur
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: commande de figouzes métal chez R Ven 7 Sep - 12:14 | |
| Rackham est en redressement judiciaire. Apparement (selon un mec de la confédération du dragon rouge) ce serait le second. | |
|
| |
vigoli Arpenteur
| Sujet: Re: commande de figouzes métal chez R Ven 7 Sep - 17:10 | |
| Ok c'est pour ça que je l'ai pas trouvé sur le forum officiel...
Et donc il faut acheter avant que ça ne disparaisse ? Pour enflouer leur caisse ? lol
Franchement, ça me ferait chier qu'ils aient des gros problèmes quand même... Pour le monde de la fig, il vaut mieux qu'ils réussissent, quoi qu'il arrive. | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: commande de figouzes métal chez R Ven 7 Sep - 19:31 | |
| Bon je viens de voir un topic sur wh forum, apparement, ils livrent toujours les figs, donc... Quand a savoir si la boite va couler, W and S, comme dirais l'autre... En tout cas le métal, comme on le savais est mal en point. | |
|
| |
Le Passeur Arpenteur
| Sujet: Re: commande de figouzes métal chez R Dim 9 Sep - 10:33 | |
| Voilà, je vais passer la commande lundi. Si je peux avoir la confirmation des figouzes qu' il faut. c'est quoi cet icone ? | |
|
| |
petitgars Arpenteur
| Sujet: Re: commande de figouzes métal chez R Lun 10 Sep - 11:34 | |
| au risque de le regretter, je ne vais rien commander et garder mes sousous pour une autre fois. merci quand meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de figouzes métal chez R | |
| |
|
| |
| commande de figouzes métal chez R | |
|