J'ai imprimé les regles de BB V5 pour le club, ainsi que deux scenarii: les moutons et les poules.
Avez vous d'autres idées de scenarii jouables ET intéréssants à soumettre?
Est ce que quelqu'un aurait notamment une vertion d'un scenario paru dans un CH qui permettait d'obtenir un anneau donnant éthéré? Ou le scenario otages de la campagne d'Anakadir?
En dehors de ces deux là que je recherche, je vais imprimer le scenario "le village" issu du pack fédé. (Celui ou deux revenants qui font mal viennent bouffer un village entier et les comattants sur leur passage.)
Je reste bien sur ouvert à toute suggestion. Je recherche en priorité des scenarii qui soient:
-intéréssants (genre soumettre battle royale en poutre pure au centre ne m'interesse pas)
-jouables à plusieurs pour les fois ou on est trois
-avec possiblement des trucs neutres (comme les moutons, les poules, ou les revenants (les revenants, ça fait plus sérieux)). Ces scenarii comportent en effet plus de chance qu'un affrontement simple, et sont donc idéaux pour des initiations: meme si tu fais une boulette, avec un peu de chance, tu as des moutons femmelle, et si tu en as pas, tu peux toujours pester tes grands dieux que c'est la faute des moutons mâles.
-en évitant les scenarii avec un attaquant et un défenseur, sauf si l'attaquant et le défenseur ont le choix entre plusieurs objectifs.
Le but avoué est d'avoir une réserve de bons scenarii pour le cas où, ou éventuellemnt pour faire des démos en magasin si ça tente quelqu'un un jour.