Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 16 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

Vendredi 16 février Empty
MessageSujet: Vendredi 16 février   Vendredi 16 février Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:00

Est ce que ça interesse quelqu'un de venir un peu plus tôt, genre 8h, pour faire Dow, après j'aimerais bien faire du 40k.

Pt'it gars, si tu veux on peut faire une partie avec tes tau et des proxis pour 300 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

Vendredi 16 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 février   Vendredi 16 février Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:08

Moi ça m'intéresse carrément de venir à 8h00 ! En plus c'est moi qui ais la clé, donc vaudrait mieux que je vienne pour ouvrir la porte du placard Very Happy

J'ai jamais le temps de faire 2 parties, donc ça m'arrange carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

Vendredi 16 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 février   Vendredi 16 février Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:30

Bon ben c'est ok alors, pour 8h.

Shaown, si tu vois ceux qui veulent jouer a 40k, tu peux poster voir ce qu'ils font ?

Sinon pour DoW, je vais voir ce que je peux proposer comme scénar en m'inspirant de ceux du Sden.
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

Vendredi 16 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 février   Vendredi 16 février Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:19

Ah au fait, j'ai un message à transmettre mais je ne sais plus trop ce que c'est.
Y une partie de 40k qui est annulée et reportée à la semaine d'après, mais je ne sais plus si ça concerne le Passeur ou Petitgars. En tout cas, c'est un rôliste qui m'a dit ça, celui qui longuement parlé avec Petitgars vendredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Shaown
Scribouillard officiel
Scribouillard officiel
Shaown


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/01/2007

Vendredi 16 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 février   Vendredi 16 février Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:51

pour 40k je vai voir a contacter certain voir si ca leur dit.

Sinon vendredi 16 je vien normalement ouvrir le club pour 19h-20h donc c'est tout bon pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2007

Vendredi 16 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 février   Vendredi 16 février Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:35

Moi je ne serais pas la, c'est sur : vacances jocolor
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Vendredi 16 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 février   Vendredi 16 février Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:13

Guhz a écrit:
Y une partie de 40k qui est annulée et reportée à la semaine d'après, mais je ne sais plus si ça concerne le Passeur ou Petitgars. En tout cas, c'est un rôliste qui m'a dit ça, celui qui longuement parlé avec Petitgars vendredi dernier.
je crois que le gars ne pouvait simplement pas la semaine derniere et qu'il ne voulait pas que Le Passeur attende pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 16 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 février   Vendredi 16 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 16 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 2 février
» vendredi 27 février
» vendredi 9 février
» vendredi 6 février
» Vendredi 23 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Discussions générales-
Sauter vers: