Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Carquefou Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: SHADOWRUN reviens sur vos tables Mar 22 Mai - 7:21
Avis aux shadowrunners de shadowland
Je masterise SR3 le vendredi soir, pour l'instant j'ai 4 joueurs : - Juju - Flo - Arno - Alexis (je crois)
je peut prendre un joueur de plus sur ma table mais pas plus je sais qu'un cinquième joueur c'était manifesté, qu'il le reface sur ce poste merci
Le Passeur Arpenteur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: SHADOWRUN reviens sur vos tables Mar 22 Mai - 9:22
C'était peut être moi, mais le vendredi soir c'est pas toujours possible, puisque je fais de la fig ... Après ça dépends de la fréquence des parties.
torghest El presidente - Troubleur de forum !
Sujet: Re: SHADOWRUN reviens sur vos tables Mar 22 Mai - 10:06
Y avait p'tit Franck me semble aussi qui s'etait manifeste...
Shaown Scribouillard officiel
Sujet: Re: SHADOWRUN reviens sur vos tables Mar 22 Mai - 10:10
Oula JU, t'inquiete pas, ta table sera plus trop pleine que trop vide.
dans ta liste il manque franck mais aussi deux nouveau qui devrai passer.
Bref on verra vendredi soir, mais l'idéal serai d'avoir un autre MJ.
DJU Beer's slayer
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Carquefou Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: SHADOWRUN reviens sur vos tables Mer 23 Mai - 11:00
lol, oki, en tout cas mes joueurs vont souffrir vendredi, sa va fair mal à Olympus ^^
Koemgun Arpenteur
Sujet: Re: SHADOWRUN reviens sur vos tables Lun 28 Mai - 10:52
Tiens ca m'interesse ca ^^ Jsuis mj pour shadowrun depuis pas loin de 8 ou 9 ans alors pour une fois si je peux passer de l'autre coté de l'ecran je prend ^^ Mais la je suis indispo jusqu'a septembre mais bon... Un autre MJ de shadowrun sur carquefou ? Dingue ca !
Shaown Scribouillard officiel
Sujet: Re: SHADOWRUN reviens sur vos tables Lun 28 Mai - 14:52
Oula on est déja 6 joueur a la shadowrun donc je pense pas que ca va etre possible.
Enfin a voir vu qu'on doit diviser la table en deux . On ne peu pas continuer a 6 , c'est trop.
Tu est le bienvenue quand tu sera dispo pour venir jouer a nos table dans tout les cas.