Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Modélisme Mer 7 Fév - 11:59
Je fais des conversion pour pouvoir jouer mon armée kult d'la vitesse à 40K. Seulement j'ai besoin d'un certain matos : carton plume et divers trucs en plastique, genre pour faire des chenilles...
Quelqu'un connait des bon magasins pas cher et avec du choix sur nantes ?
Shaown Scribouillard officiel
Sujet: Re: Modélisme Dim 29 Avr - 23:07
Dsl, j'ai aps encore de bonne adresse. mais c'est dans mes projet de faire le tour des boutique de bricolage et d'art plastique pour quand on va travailler les décors ^^ de l'asso cet été
petitgars Arpenteur
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Modélisme Lun 30 Avr - 7:20
Gayoc a trouvé un nid à carton plume.
Sinon, pour ce qui est du modélisme, le balsa c'est cool. Et le mastic transparent, si vous souhaitez faire une table avec de l'eau dessus et que ça pète un peu. Mais on en reparlera.
Sujet: Re: Modélisme Lun 30 Avr - 10:53
le carton plume se trouve dans la plupart des magasins de bricolage, dans des magasins de materiels pour pro (on en avait meme dans un magasin de fournitures de bureautique...)
Le Passeur Arpenteur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Le Styx Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Modélisme Lun 14 Mai - 13:15
Et de la carte plastique ? Est ce que quelqu'un a une idée ? J'ai cherché, en parcourant la ville et les pages jaunes, mais toujours rien ... Je suis un mauvais pisteur
gayoc2 Arpenteur
Sujet: Re: Modélisme Jeu 12 Fév - 14:19
Réponse après bien du temps, l'autre jour je suis passé à la boutique de trains électriques pas loin du Temple, ils ont des tas de trucs : carte plastique, décors, flocages, cartons texturés...
Le Passeur Arpenteur
Sujet: Re: Modélisme Ven 13 Fév - 11:40
Beuh ?
J'y étais passé, mais j'y ai pas vu de carte plastique... je repasserai alors !
Le carton texturé était pas mal, sinon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Modélisme
Modélisme
Page 1 sur 1