Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Experience JDR - Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
mckilleron
membre
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2015

Experience JDR - Recrutement Empty
MessageSujet: Experience JDR - Recrutement   Experience JDR - Recrutement Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:36

Amis rôlistes, bonjour ou bonsoir !

Je me présente avant tout, Mckilleron( ou Romain), créateur du projet ExperienceJDR.

Le but de ce projet est de tester les JDR, leurs univers, leurs possibilités, le système de jeu etc… Le tout dans la bonne humeur, le plus important pour moi étant que chacun passe une excellente soirée (et qu'accessoirement je puisse écrire ma critique derrière), tout en découvrant un nouvel univers. Cependant nous avons aussi pour projet de faire une campagne au sein d'un univers testé, le choix se fera fin décembre je pense, et nous alternerons donc tests et campagnes.

Cependant aujourd'hui, il me manque une cobaye dans mon groupe, afin d'apporter plus de mixité (nous avons déja des joueuses, mais j'aimerai donc faire 3 joueurs, 3 joueuses).
Cependant il m'arrive également de prendre des invités(1 à la fois), souhaitant parfois découvrir un jeu se trouvant dans mon planning de test.

Cela se passe en semaine sur Nantes, le mardi soir, d’environ 19h30 à minuit. Avec mon groupe nous réfléchissons à nous faire également une grosse soirée un samedi par mois(et dans ce cas il n’y aurait pas de soirée le mardi), ce qui permettrait des parties plus longues (et d’éviter parfois de couper un scénario dans son intrigue).

N’hésitez pas à m’envoyer un message pour rejoindre cette expérience (où si vous avez des questions, promis je mords pas, et pour le repas, c'est moi qui cuisine) !

Twitter : @Mckilleron

Rolistiquement,

Mckilleron
Revenir en haut Aller en bas
mckilleron
membre
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2015

Experience JDR - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Experience JDR - Recrutement   Experience JDR - Recrutement Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:06

Amis rôlistes bonjour,

Je relance un peu le sujet car je recherche toujours une cobaye si possible(sinon je me contenterai d'un cobaye) afin de participer au projet ExperienceJDR.

Voici le programme des prochains tests :

Les ombres d'Esteren, Eclipse Phase, Fantasy Craft.

Rolistiquement,

Mckilleron
Revenir en haut Aller en bas
 
Experience JDR - Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de rôle :: Jeux de rôle sur table-
Sauter vers: