Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaume
membre
membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2014

présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais Empty
MessageSujet: présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais   présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:14

Salut !

Installé depuis quelques mois sur Nantes, je viens à la rencontre des institutions rôlistiques nantaises. Après avoir bu quelques bières lors d'un rendez-vous bar de Bob le rôliste, je viens me présenter ici. En une courte phrase et quelques mots : Guillaume, 35 ans, principalement Gardien à l'Appel de Cthulhu et Maître du Donjon à AD&D (1ère édition) et en tant que joueur prêt à découvrir beaucoup d'horizons.

Quelles sont les activités actuelles du club ? Des tables tournent-elles en one-shot ?

merci par avance pour vos réponses,

au plaisir de se croiser et de jeter les dés ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
torghest
El presidente - Troubleur de forum !
El presidente - Troubleur de forum !
torghest


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais   présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:48

Salut,

Bienvenu à Nantes Smile

L'asso tourne surtout par campagnes qui se jouent une fois par quinzaine.
Nous avons 3 créneaux effectifs pour 4 potentiels : officiellement on joue le jeudi soir, mais en ce moment je ne suis pas sur qu'il reste une table, à vérifier. Sinon il y a des tables le vendredi soir, le samedi après midi et le samedi soir.

De septembre à juin, ce sont généralement des campagnes, juillet août voyant une recrudescence de one-shot et parties sur 2-3 séances.

Les jeux actuels ? De mémoire : DD Pathfinder, DD3.5, Lames du cardinal, Anima, Star Wars D6, L5R et quelques "jeux maisons" (j'en oublie surement n'étant plus aussi assidu à l'asso).

Pour te faire une idée plus précise, je te conseil de passer rencontrer les gens sur le créneau qui pourrait t'intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Habitué
Habitué
Arnaud


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2009

présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais   présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:53

Je maitrise présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais Cops-jdr (il reste une place) et présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais 18362803
Y a aussi du FALLOUT mais je ne sais pas si c'est du "fait maison".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais   présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et demande de renseignement d'un néo-nantais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamers Nantais
» bonjour d'un nouveau nantais
» Présentation
» Presentation d un joueur de 40K
» Présentation petitgars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de rôle :: Jeux de rôle sur table-
Sauter vers: