Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Annonce Necromunda ( à Nantes ) en 2012 !

Aller en bas 
AuteurMessage
stein
membre
membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2011

Annonce Necromunda ( à Nantes ) en 2012 ! Empty
MessageSujet: Annonce Necromunda ( à Nantes ) en 2012 !   Annonce Necromunda ( à Nantes ) en 2012 ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:06

P'tite séquence nostalgie ! J'ai bien envie, à l'occasion de ma visite à la famille pour les prochaines fêtes de fin d'année, de remonter à Nantes mon vieux gang Delaque à Necromunda. Malheureusement je n'ai plus la boîte de base ( donc les décors et pire encore les dés spéciaux ) à, en effet notre "terrain de jeu " à l'époque étant un ''puzzle de 6 plaques de 1,20 par 1,20 faits, permettant plusieurs parties simultanées selon le ''carré'' utilisé. Le tout fait maison par moi ( à l'époque j'étais plus habile de mes mains ) et un ami modéliste ( dont une magnifique tour en construction de 4 étages ) !

Je sais c'est un peu illusoire, tant ce jeu est resté un peu confidentiel et n'a pas eu la renommée ( à mon avis ) qu'il mérite, mais pourquoi pas le rejouer dans un genre de campagne régulière, un genre de ''championnat '' ? Si y'a des intéressés n'hésitez pas à vous manifester ( y'a encore le temps avant 2012 mais bon, mieux vaut s'y prendre en avance ! ).



P.S. Pour me présenter rapidement et pas arriver ici '' comme un sauvage '', je suis à Nantes depuis 1 an et demi et je fais également partie de Taverne Production ! Pour changer du jdr j'ai envie de me (re)faire un peu de ce magnifique jeu de figurines !

P.S.2. Quelqu'un a sous les coudes les règles concernant Mad Donna Ulanti ( j'les retrouve pas sur le net ) ? J'avais les bouquins et tout mais 3 ou 4 déménagements après, dur de remettre la main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Necromunda ( à Nantes ) en 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NECROMUNDA
» campagne nécromunda
» AG 2012
» Nouveau venu à Nantes
» tounroi battle et 40K à nantes en juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Jeux Games Workshop-
Sauter vers: