Le forum de l'association Stratèges et Maléfices

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

elfes de kandorya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elphaar
membre
membre

MessageSujet: elfes de kandorya   Jeu 25 Nov - 13:38

Bonjours à tous,

Je me présente Elphaar, GNiste depuis quelques années habitant à Nantes. Je suis actuellement à la recherche de compagnons d'armes pour le GN " les chroniques de Kandorya " qui aura lieu du 14 au 17 juillet 2011.

La compagnie que nous sommes entrant de former est une escouade de guerriers fantôme elfes dont voici le background: ATTENTION! ce ne sont pas des elfes noir! Ces elfes reste de nobles protecteur du bien. Leurs techniques sont juste plus radicales.

Les Guerriers Fantômes des Elfes sont reconnus pour être parmi les plus brutaux des guerriers elfiques, ils sont depuis bien longtemps devenus experts en embuscade, traquenards et autres sournoiseries.
C'est de leur méthode de combat qui provient leur nom, ils attaquent sans un bruit, décochant des flèches qui font mouche à chaque fois et achèvent leur victime sans aucune pitié.

Le Guerrier Fantôme s'entraîne sans relâche pour perfectionner sa techniques et sa stratégie de combat qui lui permettra de d'atteindre son but: se venger des traitres et des ennemies de leur royaume.

Reconnaissance, Escarmouche et Assaut sont les trois axes principaux de la stratégie des guerriers fantômes.

- La Reconnaissance permet de nettoyer ou repérer le terrain avant l'arrivée de l'avant garde. Les éclaireurs envoyés n'hésitent pas à nettoyer le terrain quand ils le peuvent.
- L' Escarmouche consiste à lancer une attaque éclair souvent par le biais de tirs à l'arc en s'appuyant sur une importante vitesse de mouvement.
-Les manœuvres d'Assaut consistent à combattre au corps à corps à la manière elfique, c'est à dire un combat violent, sanglant, rapide mais le tout effectué avec grâce à coup d'épée longue.

Le Guerrier Fantôme est donc polyvalent, que ce soit seul en éclaireur ou en soutient lors des corps à corps auprès de ses congénères, il sera toujours d'une efficacité redoutable.

Je cherche à recruter une dizaine de personnes, peut être plus. Afin de créer un groupe de tirailleur elfique comme indiqué ci dessus.

Comme vous avez put le remarquer c'est un groupe orienté combat.

Le dress code est déjà établi mais peut évolué:

- Cape noir ou sombre à capuche.
- Arc et flèches
- Arme de corps à corps type lame.

Les guerriers fantômes sont des guerriers rapide et agiles leurs armures ne doivent donc pas empêcher leurs mouvements. Vous êtes seul juge de ce que vous pouvez porter et de ce qui vous empêche de courir.

Voila pour les présentations, je cherche aussi à nouer contacte avec d'autres GNistes de la région Nantaise afin de pouvoir m'intégrer à leur groupe et ainsi partager nos expériences passé et futur et préparer au mieux les GN à venir.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Arpenteur
Arpenteur

MessageSujet: Re: elfes de kandorya   Sam 27 Nov - 12:55

Salut !
Bonne chance pour monter ton groupe Very Happy
Je suppose que ceux qui n'iront pas au GN Crystal seront au Kandorya, donc tu aura peutêtre des réponses, mais nous ne sommes pas tous des malades du forum dans l'asso. ^^'

Comme tu peux le voir à ma signature, nous faisons du GN Vampire au sein de l'association, une fois par mois, tu peux venir t'inscrire sur notre forum si tu souhaites promouvoir ton groupe d'elfes fantômes.
Et bien sûr si tu souhaites venir jouer à vampire n'hésites pas non plus Smile

A bientôt, au détour d'une taverne de Gn certainement Smile

Ash
Elphaar
membre
membre

MessageSujet: Re: elfes de kandorya   Lun 29 Nov - 10:21

merci de ta réponse,

je vais jeter un oeil sur le forum Vampire et voir ce qu'il en est.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elfes de kandorya   

elfes de kandorya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1