Le forum de l'association Stratèges et Maléfices

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

proposition d'un projet photo par un étudiant en art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr_marco
membre
membre

MessageSujet: proposition d'un projet photo par un étudiant en art   Mar 16 Nov - 18:36

Bonjour à vous et à votre association,

Je me présente, je m'appelle Marc-Antoine LORCY et je suis étudiant en photographie actuellement en troisième année à l'École Supérieure d'Arts de LORIENT. Rôliste depuis de nombreuses années, j'ai fait parti de plusieurs associations de jeux de rôles (dont stratèges et maléfices en 2006-2007).

Baignant depuis toutes ces années dans le monde de la fantasy et celui de la science fiction, j'essaie actuellement de monter un projet alliant ma passion pour la photographie et celle que j'ai pour l'imaginaire sous toutes ses formes.
Je viens donc vers vous pour savoir s'il serait possible de venir lors de vos murders party ou de vos Gns afin de photographier ces rencontres costumées. Mon projet est de prendre des images sur le vif, afin de faire un « reportage » sur l'univers du GN et de questionner sur l'intérêt que les rôlistes portent à ce type de jeux de roles et aussi de faire des images plus posées pour proposer une vision plus neutre et objective des choses (dans un style analogue à celui de Rineke Dijkstra ou encore celui de Charles fréger).

Je mettrais bien sur toutes ces images à la disposition de votre association. J'ai, par ailleurs, pris contact avec d'autres associations de Nantes donc vous verrez ce message de présentation sur d'autres forums.
Veuillez me faire savoir si un tel partenariat vous intéresse, sachant que je souhaite commencer le plus vite possible (dès la semaine prochaine si vous avez quelque chose d'organisé).

Marc-Antoine LORCY