Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation petitgars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation petitgars Empty
MessageSujet: Présentation petitgars   Présentation petitgars Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:16

Vous avez vu le modérateur? "Ca"...fait peur.

Bon, sinon, je suis figuriniste: c'est à dire que je peinds (et meme parfois modifie) des figurines pour jouer avec.

Je joue plutot à des jeux Rackham, c'est à dire à Dogs-of-war et Confrontation, et peut etre bientot à une vertion alternative de Rag'narok.
Il m'arrive parfois de peindre des figurines d'autres marques.
Je joue, au j'ai joué : sessairs, griffons en slip, ophidien (mais ça c'est finit), mid nor, wolfen, et dernièrement lion...

Niveau professionnel, je suis étudiant en première année de pharmacie, après un crochet vers le DEA de biologie.

Socialement, je ne suis plus célibataire depuis ... plus de deux ans.

Je dois ajouter que j'adore les locaux de cette association.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation petitgars Empty
MessageSujet: Re: Présentation petitgars   Présentation petitgars Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:56

Moi c'est Guhz, 26 ans. Je joue également à Confrontation, format Fédé 400 pa, et à "Dogz".

Attention, je ne suis pas n'importe qui !!! Je suis responsable de la clé du placard !!! Si si, je vous assure !
Mais nooon ... relevez-vous voyons ... je vous en prie, ça me gène.

Je joue depuis 4 ans à Confrontation. J'ai commencé par les Griffons (j'ai de quoi faire du Rag'Narok à présent), j'ai les Drunes presqu'au complet, les Dévoreurs (que je suis en train de revendre) et enfin les Daikinees que je commence.

Je suis un membre très régulier au club et vous me verrez donc pratiquement chaque vendredi soir là bas.

Nous accueillons tous les joueurs de jeux Rackham avec grand plaisir, et certains de nos membres jouent également à d'autres jeux qu'ils ne manqueront probablement pas de citer.
Nous accueillons également les débuttants et nous nous faisons une joie de leur apprendre à jouer. Nous pouvons également prêter des figurines pour jouer, à condition de prévenir à l'avance pour qu'on pense à en ramener en rab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaown
Scribouillard officiel
Scribouillard officiel
Shaown


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation petitgars Empty
MessageSujet: Re: Présentation petitgars   Présentation petitgars Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:54

Bonjour , moi c'est Shaown, Alias Florian ^^

Je suis Secrétaire de Strateges et Maléfices.

Je fait habituellement du jeu d rôle mais aussi du jeu de figurine quand je trouve le temp.

J'ai deux armé de confrontation (pas peinte Sad)
les Griffons d'akilanie et les Alchimiste de dirtz.

Je fait aussi du warhammer 40k et j'ai une armé de spaces marines.



Sur ce je profite de ce post pour vous demander si l'un d'entre vous se porte volontaire pour etre modérateur sur ce forum de la section Jeux de Figurines. Twisted Evil

Et pour signaler a Guhz que je lui ai laissé un emssage privé sur le forum concernant les fameuse clef Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation petitgars Empty
MessageSujet: Re: Présentation petitgars   Présentation petitgars Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:55

Il est possible qu'un jour je me mette aux tau. Mais ça me gonfle prodigieusement d'acheter un codex (et encore plus un livre de regles). Peut-on les trouver officiellement, ou non, sur le net?

Dernière question: j'ai entendu parler d'un petit format pour 40K ("commandos"). Ca ne vous tenterait pas pour commencer? Parce qu'une armée, dans mes souvenirs, c'est plusieurs dizaines de piétons, et au moins un véhicule, donc pas mal de bouzoufrs, or comme je joue à d'autres jeux de figurines, que je peins, etc, ça fait un trop gros budget d'un coup, et si j'échelonne, j'ai peur d'arriver après la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

Présentation petitgars Empty
MessageSujet: Re: Présentation petitgars   Présentation petitgars Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:25

Le Passeur, je fait du confront' en mort vivant et wolfen surtout.

Bientôt du Wh40, en ork kult d'la vitesse, et peut etre, tyranide.

J'ai fait du jdr, et je voudrai m'y remettre, peut etre avec ma copine, donc deux joueurs potentiel en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2007

Présentation petitgars Empty
MessageSujet: Re: Présentation petitgars   Présentation petitgars Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:34

Moi c'est Myrddin. Je joue à confrontation depuis 6 ans (ou 7 je sais plus) et je joue dirz (les gentils quoi, les autres nous en veulent mais c'est eux les méchants).

Sinon je suis (ou j'étais Sad Sad Sad , je ne joue plus depuis trop longtemps) un grand fan de jeux de rôle. Avec tout plein de jeux à mon actif.

Je veux bien être le modérateur de cette partie du forum.

Je suis sur Savenay, donc aller à Nantes c'est compliqué pour moi, surtout que je travail à St Nazaire. En plus je suis un maniaco associatif, le temps libre n'est donc pas la chose la plus présente sur mon agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation petitgars Empty
MessageSujet: Re: Présentation petitgars   Présentation petitgars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation petitgars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl
» Petitgars : merci pour ton jeu BfW
» Présentation
» Presentation d un joueur de 40K
» présentation de chef des platoufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Discussions générales-
Sauter vers: